Bien chères âmes,
Nous venons vers vous pour vous accompagner dans ces turbulences bien présentes pour vos corps physiques, vos corps émotionnels et tous les équipements attenants à votre condition d’être humain. Nous venons vous demander de faire un jeu avec nous. Voulez-vous jouer ? Ce jeu se nomme « offrir la vie à la vie ». C’est un jeu simple et efficace que nous avons distribué partout sur la Terre, dans toutes les civilisations et depuis des millénaires. Et nous vous l’offrons à nouveau ici afin que vous puissiez en tirer la quintessence pour que le libre arbitre dont vous êtes porteur, rayonne au-delà de vos limitations.
Lorsque vous avez accepté la responsabilité d’une plante verte qu’elle soit en pot ou dans votre jardin, sur votre balcon ou dans votre habitat, vous avez choisis d’offrir la vie à la vie. Ainsi, lorsque vous constatez par son attitude que la plante manque d’eau, vous vous mettez à son service pour lui en apporter la quantité suffisante, et ce aussi régulièrement qu’elle en a besoin. Que cette action soit faite en conscience ou simplement par sentiment d’obligation, la plante tout comme vous-même avait réussi à offrir la vie à la vie, elle par sa présence et son message subliminale ; vous a rappeler l’importance de la nourrir et vous lui avait offert l’eau dont elle a besoin pour vivre. Vous avez donc fait un constat et vous avez changé l’expérience de la plante afin qu’elle retrouve un confort et vous aussi à des plans peut être plus subtil selon votre ouverture de conscience, votre degrés de présence. Et si vous n’avez pas de plante avec vous, alors, cela n’est pas grave, nous savons que vous connaissez ces gestes qui sont familiers depuis votre venue dans l’incarnation. Ne bloquez pas, poursuivez cette lecture avec simplicité et légèreté. Cela établit la règle universelle du jeu que nous proposons.
Pour l’être humain que vous êtes, offrir la vie à la vie passe par l’arrêt sur image de ce qui est proposé là actuellement dans votre vie.
Prenez quelques instants afin de partager avec nous ce que vous traversez en ce moment même. Quelles sont les évènements que vous pensez subir ? Quels sont les jugements que vous posez sur tel ou tel évènement ? Quelles sont les résistances ? Les émotions ? Les blocages ? Les thématiques ? Quels sont vos rêves ? Comment les nourrissez-vous quotidiennement ? Quelles sont les actions que vous mettez en place pour les mettre en réalité, les faire vivre dans la matière ?
Prenez le temps de répondre à toutes ces questions en vous connectant à votre corps physique par la respiration simple et profonde. Puis répondez : Comment vous sentez vous avec ces constats ? Émerge-t-il des profondeurs de votre être quelques émotions, jugements, libération ?
Prenez encore un temps pour refaire ce jeu universel, si vous avez été impatients d’en arriver à la conclusion et que vous avez fait cette lecture aussi rapidement que la vitesse de la pensée… prenez un temps pour cela car en faisant ces constats, vous êtes en train d’offrir la vie à la vie. Tout simplement. En constatant tout cela, vous êtes en train d’arroser votre plante intérieure pour qu’elle ne souffre plus d’une attitude de déni.
Les blocages que vous rencontrez ne sont là qu’en bienveillance pour vous aider à reconnaître votre potentiel créateur et pour vous soutenir dans vos souhaits, pour accompagner votre action et vous ramener vers votre libre arbitre.
Nous savons que cela est difficile du point de vue de l’émotion et nous savons également que c’est cela que votre âme à la capacité de transcender car chaque expérience présentée est absolument parfaite pour vous aider à « offrir la vie à la vie ». Rayonner l’amour que vous êtes en toutes circonstances commence simplement par reconnaître ce qui est là.
Maintenant que vous avez en conscience tout ce qui ne va pas de votre point de vue, qu’allez-vous mettre en place pour venir offrir la vie à la vie ? Car tout comme votre plante verte qui a soif, les évènements que vous traversez et les rêves que vous nourrissez ont besoin de tout votre amour et de toute votre attention pour vous propulser dans l’amour unifié dont vous êtes tous porteur.
Merci pour cette écoute.