Bienvenue dans cette journée!
Et bien je ne sais pas ce qui se passe pour vous en ce moment, mais nous sommes loin d’être stabilisés dans nos souhaits, dans nos journées et dans les actions à menées en ce moment! Cela en fait rire certains et pour d’autres, c’est la dégringolade.
Si les guides parlent en ce moment de perdition, je dirais que nous sommes appelés à prendre doublement soin de nous et de nos enfants afin que cette « période d’extrême » comme l’appelle Gregg Braden soit source de merveilleuse découverte pour nos incarnations, plutôt que source de conflits intérieurs…
Ce que je vous conseille parce que cela a fonctionné sur moi et les membres de ma famille, c’est prendre un temps régulièrement pour respirer profondément, une main sur le coeur par exemple ou en marchant dans la forêt, ou simplement quand vous cuisinez, vous attendez au feu rouge, vous êtes au bureau en réunion ou en communication téléphonique… Mettez une note de rappel sur vos téléphones et chaque fois que le besoin s’en fait sentir, respirez profondément trois fois pour vous reconnecter à votre corps physique et faites le plus de choses possibles en extérieur.
Prendre en compte l’émotion qui vous habite est très important car même si vous ne mettez pas un mot sur ce qui est présent, il est utile de reconnaître la déstabilisations, de la remercier et de la laisser partir tout simplement. Ne cherchez pas absolument à savoir le pourquoi du comment. Ne cherchez pas à vouloir contrôler non plus. Servez vous des outils que vous utilisez pour simplement revenir sur une vibration de qualité supérieure en levant l’obstacle par une demande aux guides, une respiration profonde, un point zéro… encore une fois, l’idée ici est la libération, la façon dont vous le ferez, vous appartient.
Et puis vous connaissez mon amour pour l’écriture. Quand tout bloque que la perdition est intensive, alors ouvrez une page blanche de votre cahier ou de votre ordinateur et écrivez tout ce qui se passe en vous. Couchez sur le papier ou à l’écran tout ce que vous avez besoin d’exprimer et qui n’arrive pas à sortir. Une fois cela fait, remerciez tous ces mots, toutes ces pensées, tous ces jugements, inconforts, insultes peut être aussi. Et demandez en conscience la dissolution de tout cela pour revenir dans votre belle énergie de départ.
Enfin, si vous avez l’impression que tout cela ne fonctionne pas, faites vous accompagner. Il est au combien nécessaire de ne pas se laisser happer par la certitude que de toute façon tout cela va passer. Cela ne passera pas comme par magie, car justement, l’Univers dans son extrême bienveillance pour nous, nous demande un coup de main pour prendre en charge notre incarnation. Alors, n’attendez plus.
La vie est un cadeau, pour cela il vous suffit de bien vouloir la déballer 😉
Au plaisir de pouvoir vous aider,
Magnifique journée de libération à vous tous
Avec Amour,
Marilyn