Sortir de la violence de la souffrance

« Chères âmes incarnées, 

Les tumultes actuels emmènent vos corps physiques à recevoir de plus en plus d’énergie positive et de transmutation. Tout cela amènent de l’incompréhension, du jugement, de l’émotion et soyez assurés que tout participe à la logique de grandir ensemble.

Si nous venons à vous en ce temps actuel, cela revêt un seul objectif: ramener plus de conscience sur les instincts humains car oui, vous pourrez interpeller les énergies de lumière qui vous entoure, et générer dans la même temps des énergies de l’ombre si vous n’êtes pas en cohérence avec vos demandes. 

Ainsi, nous prenons l’exemple de personnes qui vont méditer toute la journée et qui ne saurons plus gérées les besoins de leur corps en terme par exemple d’alimentation physique ou spirituelle en dehors de leur pratique. 

Nous prenons l’exemple de personnes qui reçoivent des messages pour les autres et font fi de ceux reçus pour elles mêmes, 

ou encore des personnes qui feraient tout leur possible pour être dans la lumière et se nourrirait le reste du temps, de la télévision et des drames qui s’y jouent en permanence, des réseaux sociaux qui parlent de la peur à la peur et ainsi de suite… 

De toutes les âmes incarnées qui pensent que c’est en moralisant autrui que la paix s’installe sans se rendre compte du contrôle qui existe derrière tout cela

Et bien d’autres comportements de souffrance qui peuvent animer selon ce qu’il y a à guérir en chacun, l’existence terrestre. 

Nous venons apporter une nouvelle vision

 car la souffrance actuelle ne doit pas être mise à l’écart, juste parce que cela semble confortable. 

Elle est nécessaire à prendre en compte, elle est nécessaire à aimer et nécessaire à ouvrir à l’amour pur dont vous êtes tous porteurs 

Les imposteurs seront rapidement en difficulté car les énergies ne laisseront pas l’illusion de l’incohérence gravir les échelles de la conscience.

Nous conseillons ainsi à toutes les personnes qui vivent la violence de la souffrance de prendre un temps d’arrêt. 

Tout simplement.

Retracer les faits dépourvus de tout jugement

Aller chercher à la base ce qui n’a pas été compris, ce qui a été dit sous le joug de l’émotion

Puis poser une main sur le coeur et pardonner à vous ce qui a besoin de l’être. 

Laisser ainsi les énergies se diffuser en vous et dans chaque cellules purifiées maintenant de toutes ces violences attenantes à la souffrance.

Vous êtes en train de reconnaître que vous avez un problème et dans le même temps vous êtes en train de le guérir. Et nous vous félicitons pour tout cela.

enfin, il est temps de poser des actes forts: couper la télévision pendant une heure puis augmenter ce temps jour après jour, mettre le téléphone en mode avion lorsque vous êtes en train de lire ou d’écouter une conférence, acheter un fruit et le déguster comme si c’était votre première fois, ravisez vous lorsque vous donnerez des conseils pour être sur que celui ci ne vous est pas destiné… 

Ces petites actions ont un puissant effet sur vous et toutes les personnes concernées. 

Nous remercions vos lectures et nous impulsons dans ce texte la douceur de la prise de conscience qu’il existe un degrés de conscience différent à connecter avant de poursuivre vos expériences de souffrance et d’en sortir définitivement. 

Gratitude pour vos nouvelles habitudes

La Conseil de sGuides

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close