Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour éclaircir les regards concernant les énergies car je suis interpellée par ce que je peux lire ou entendre que se soit dans la sphère professionnelle, privée, dans certaines conférences, dans certaines vidéos, dans des articles, dans des livres également…..
Cela fait un moment que je me rends compte que le comportement maltraitant des humains sur les autres humains m’affectent énormément, et lorsque ce comportement se reproduit sur les énergies, alors là, il me semble important que j’exprime ce que je comprends.
Ce texte pourrait correspondre à un cri du coeur et je souhaite qu’il vous aide à revenir sur la belle vibration d’amour et de confiance avec les énergies, si vous en aviez besoin.
Non, nous n’avons pas le droit de mal parler aux guides même lorsque nous sommes dans l’émotion. Non, nous n’avons pas les autorisations pour leur imposer de faire ou de nous amener ce que nous souhaitons. Non, il ne sont pas là pour répondre à nos caprices et non, il ne sont pas là non plus pour attendre ad vitam aeternam que les humains daignent leur accorder un peu d’attention. Non ce n’est pas la faute des guides si parfois nous traversons des déserts de solitudes et des océans de cauchemars et non, aucun humain n’a le droit d’insulter les énergies. Et non, leur demander de l’aide et se détourner des réponses qu’ils apportent parce que cela ne fait pas notre affaire, n’est pas fructueux. Non, je suis désolée mais le manque de respect de la vie sur la vie n’a que trop duré et commander les énergies pour qu’elles contribuent aux délires egotiques que l’être humain peut avoir semble totalement vibrer sur les anciennes énergies.
Cessons de croire que parce que nous sommes humains, nous avons le droit de mal nous comporter avec les énergies ! J’entends des gens insulter leurs guides, critiquer violemment les énergies sous prétexte qu’ils n’obtiennent pas ce que eux veulent… Je rappelle ici que lorsque l’on entre dans un chemin d’ouverture, cela n’est pas pour venir imposer, mal parler, verrouiller les expériences ou j’en sais rien quoi là… Personne n’a dit que sur Terre les guides étaient au service des humains comme des esclaves pour venir répondre à ces moindres besoins ! Cela est l’histoire de l’Humanité qui violente plutôt que d’aimer, qui critique et juge plutôt que d’accepter la différence, qui a peur plutôt que de s’ouvrir à la confiance.
Souvenez vous nous transmutons, nous perdons nos repères pour recréer des univers nouveaux, alors, il est grand temps de changer profondément les comportements.
Oui parlez à vos guides avec respect et humilité, ouvrez leur la porte, écoutez ce qu’ils ont à transmettre, suivez leur conseil, cessez de faire comme si ils n’existaient pas, demandez leur pourquoi ils vous aident par une expérience souffrante de plus, remerciez les pour avoir alléger vos journées même quand celle ci ont été plus que souffrantes, sollicitez les en ajoutant la politesse : « s’il vous plait – merci », invoquez les quand vous le souhaitez et par pitié, respectez les !
C’est tout simple et très efficace, beaucoup plus que des comportements tyranniques à leur égard. Revenez en cohérence. Respirez.
Ce que les guides indiquent ne vous plait pas? Tant mieux ! C’est que l’information vient réellement de vos guides ! Je le rappelle également ici, les guides ne sont pas là pour nous plaire, ils sont là pour nous aider à nous transformer. Une information qui émane d’un guide qui serait toujours en accord avec vos pensées, ce n’est pas une information qui vient de vos guides. C’est votre mental qui vous contrôle.
Même si vous n’êtes pas d’accord avec ce qui se passe et cela est tout à fait légitime, conservez à l’esprit que le respect est une porte de sortie vers l’acceptation de ce qui est.
Souhaitant que tout cela éclaircissent vos regards et modifient vos façons de faire,
Avec Amour,
Marilyn