Bonjour à tous,
Je suis interpellée cette semaine, que se soit dans ma sphère professionnelle ou privée, par plusieurs personnes qui me transmettent, selon leur point de vue, ses connaissances du vaccin, ses peurs face à la possibilité qu’il soit obligatoire pour faire ceci ou cela …
A chaque fois, je suis troublée, par l’ancrage de la vérité de ces mots dans le quotidien de ceux qui les prononcent. Troublée, par le fait qu’ils ne se rendent pas compte qu’il parle depuis la peur et l’inconfort.
Car, ici et maintenant, tous ces mots, toutes ces croyances, toutes ces peurs, n’ont pas lieu d’être. Car à cet instant, et je vous invite à vous connecter à l’instant présent, tout ce que le mental raconte, tout ce que les informations extérieures disent, tout ceci, en cet instant présent n’existe pas dans la matière.
Alors, que se passe t’il actuellement face à cette thématique ? Et je ne vous donne que ma perception, ici. Je n’ai pas la prétention de dire que je détient la vérité. Loin de là. Je comprends les évènements, peut être différemment et c’est ce regard, que je souhaite vous inviter à prendre en considération.
Lorsque quelqu’un dit quelque chose sur le vaccin, et surtout quand ce sont des dires liés a des émotions fortes, des projections sur quelque chose qui n’existe pas encore, dans la réalité matérielle actuelle, cette personne se place dans la peur. Tout simplement. Ainsi, depuis la peur, elle va venir dire beaucoup de choses qui n’ont, bien souvent, pas de fondement autre que celui des connaissances acquises par le mental et le réveil d’expériences passées non guéries.
C’est depuis cet espace que des gens vont vous expliquer de manière hyper contrôlante qu’il faut pas le faire, ou au contraire, qu’il faut faire… Et même des personnes qui sont sur un chemin depuis longtemps.
Ça marche pareil pour tout le monde. Ce n’est pas parce qu’une personne a écrit beaucoup de bouquins sur des énergies, qu’elle n’a pas de peur, et qu’elle n’a pas encore du chemin à parcourir. Ce n’est pas parce que quelqu’un que vous mettez sur un pied d’estal va vous dire de faire quelque chose, qu’elle ne sera pas dans la peur.
Souvenez-vous, tant qu’il y a incarnation, il y a un choix à faire en chaque instant : amour ou peur.
Ce que je vous conseille face à cette thématique est d’aller vérifier en vous ce qui se joue avec cela. Que se passe-t’il en vous, lorsque vous entendez des conversations à ce sujet ? Comment vous sentez-vous ? Y a t’il des crispations ? Y a t’il des ouvertures ? … Introspectez-vous et réconciliez vous avec la partie en vous qui a réagit. Prenez la en considération. Aimez-vous pour cette partie si vibrante en vous. Et une fois, que vous aurez connecter avec cette partie en vous, que vous aurez retrouvé l’unité intérieure, vous pourrez tranquillement choisir de faire ou de ne pas faire, que se soit le vaccin ou tout autre choix à prendre au quotidien, et qui vous semble difficile.
Au-delà de ce qu’autrui peut dire ou véhiculer, car encore une fois, tout ce qui est véhiculé depuis la peur, n’est rien d’autre que le jeu de la 3D et donc de matérialiser le drame et la lutte. Et ces personnes n’ont juste pas vus qu’elles étaient rendu dans la peur. Et c’est juste ça qui se passe !
Lorsqu’une personne est dans l’amour, elle est pragmatique et ne va certainement pas vous dire ce que vous devez faire. Vous êtes grands, vous êtes exceptionnels et vous savez mieux que personne ce qui est bon pour vous. Alors, faites-vous confiance, et votre expérience du quotidien s’en trouvera transformer.
Souhaitant avoir pu vous aider à revenir en sécurité et en paix en vous, en discernement également, en démystifiant les fantasmes erronées et bien souvent obsolètes que l’être humain peut véhiculer, sous couvert d’une réelle volonté de vouloir sauver l’humanité, je vous souhaite une belle introspection et un doux choix pour votre vie de vous faire vacciner ou pas.
Avec Amour,
Marilyn