Le Peuple Maya est considéré comme le gardien des Taux Vibratoires sur Terre. Cela signifie, qu’ils aident TOUS les ÊTRES à retrouver les énergies d’amour et d’unité dont ils sont porteurs, grâce à leur connaissance multidimensionnelle.
Ils sont à l’origine de nombreuses prophéties qui se sont accomplies à travers les âges d’évolutions, notamment le 21.12.2012, date ouvrant les portes sur le changement vibratoire profond, demandant à chaque être incarné de se relier aux énergies, de fusionner leur féminin et leur masculin et de ne plus lutter. Cette date nous a fait basculer dans le retour à nos pleins potentiels alliant notre mission individuelle, au service à la mission collective.
Cette rubrique va permettre de diffuser un peu plus largement les connaissances des modifications vibratoires que la Terre traverse. Je souhaite ici pouvoir aider chacun de vous à vous reconnecter à la Pacha Mama (la Mère Terre) dans un temps naturel, qui n’a rien à voir avec le Temps du Calendrier Grégorien.
La lecture du Temps Maya est utilisée encore aujourd’hui par les Égyptiens à travers l’ordre d’Horus, par les Japonais grâce au Professeur Emoto et au Brésil puis de manière un peu plus disparate à travers la Terre. Le Temps dont nous parlons ici est un temps universel basé sur la régularité des cycles. Ces cycles sont calculés grâce à 2 calendriers (ils en existent 17 chez les Mayas) permettant au mouvement et donc à la vie de s’épanouir pleinement selon les synchronicités. Rythme naturel et régulier, le Temps Maya est constitué de 13 lunes (mois) de 28 jours (calendrier le HAAB), superposé au Tzolkin (compte sacré des jours Mayas).
Chaque année, un oracle indique les tendances vibratoires actives pour l’Humanité, nous permettant ainsi de retrouver un ancrage dans les énergies, avec confiance et amour ! Je vous livre ici mon point de vue, qui n’a en aucun cas, la prétention d’être une valeur absolue pour chaque année 😉
En 2022-2023, nous vivrons la Lune Rouge Auto-Existante !
Belle découverte!