Une histoire de responsabilité ?

Bonjour à tous,

Dans cette période mouvementée pour chacun ou l’âme, le corps, le mental et les émotions ont besoin de trouver leur propre chemin dans l’unité, je me rends compte à quel point, nous pouvons subir nos propres choix.

Nous préférons souvent attendre avant de prendre rendez-vous chez le médecin, car qui sais, peut-être que demain, ça ira mieux. La déception est grande lorsque nous nous rendons compte que notre état empire, mais nous continuons à procrastiner, repousser et penser que sans action, sans mouvement, la vie sera nous fiche la paix …

Autant vous prévenir : la vie est mouvement. Plus nous nous plongeons dans l’inertie, plus elle vient nous chercher. Aussi, dans cet amour infini et parce que nous sommes présents sur Terre, elle nous demande de faire notre part du travail.

Notre part n’a rien a voir avec le fait de méditer, de rester au lit, de brasser les mêmes problèmes pour ne trouver aucune autre solution que celles de continuer à vivre comme on l’a toujours fait. NON !

Notre part à faire est de choisir de connecter à la conscience présente en chacun de nous. Reconnaissons simplement que non, nos choix ne sont pas les bons si le corps physique est fatigué tout le temps. Que non, les pensées H 24, critiques, jugements et autre misère mentale sur soi ou sur les autres n’est pas un gage de santé. Que non, les émotions fortes ne définissent pas une vie humaine…

Reconnaissons simplement que oui, la vie n’est que mouvement et que lorsqu’elle frappe à notre porte, la seule chose que nous pouvons faire est de lui ouvrir rapidement, en revenant à la présence à l’instant et en faisant le choix cohérent entre notre essence, notre volonté, nos ressentis et nos actions.

En faisant cela, la vie nous soutiendra à traverser les épreuves, à guérir les dysfonctionnements et à créer le Nouveau Monde, qui je vous le rappelle, n’est pas présent encore, puisque nous sommes tous en train de la bâtir.

Et si vous n’y arrivez pas seul, alors, n’hésitez pas à vous faire accompagner. N’attendez plus 😉

Avec amour,

Marilyn


En savoir plus sur Pilier Source

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur Pilier Source

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture