Qui suis-je?

Mon parcours a été, tout comme le vôtre j’imagine, empreint d’un grand nombre de joies et de défis qui m’ont poussé à m’interroger sur le sens de l’incarnation assez rapidement. Après un Master en Histoire de l’Art et la quête d’une stabilité professionnelle, je ne me sentais jamais vraiment à ma place et je passais trop de temps à rêver ma vie plutôt qu’à la vivre.

Et quand on passe trop de temps à rêver sa vie, on en oublie la réalité et la vie passe sans vous attendre.

C’est alors que j’ai pris une grande décision : je me suis retroussée les manches et me suis lancée à la découverte de moi-même ! 

Parce qu’il faut bien commencer quelque part, j’ai cherché les réponses à l’extérieur (livres, interviews, films, thérapeutes, ateliers…), j’étais gourmande de tous ces supports et encore plus de leur mise en application, de toutes ces pratiques qui venaient réparer, réconforter par des synchronicités incroyables ce qui avaient besoin de l’être. Je comprenais qu’il y avait tout un champ des possibles qui était présent, juste là à porter de main, et qui me tendait les bras.

En parallèle, la peur prenait une nouvelle forme, tout comme l’envie de changement et de transformation intérieure poussait pour se matérialiser ! Toutes deux se côtoyaient dans un jeu de ping-pong magique entre joie euphorisante et auto-dépression quasi létale !

Et un jour, j’ai reçu des messages des guides en écriture connectée. Ces messages mettaient en lumière que je végétais alors que j’avais droit à une vie extraordinaire pleine de ce que je souhaitais vraiment : accompagner les personnes sur leur chemin d’évolution, les aider à sortir du drame pour se reconnecter avec qui elles sont dans leur vérité profonde !

De fil en aiguille, à force de joie et de peine, de travail quotidien, les facultés à traduire les énergies, les évènements et à remettre les choses à l’endroit pour moi d’abord et pour les ami(e)s ensuite m’ont amené à créer mon autoentreprise. J’avais enfin trouvé ce que je cherchais : la vie de mes rêves ! J’ai donc commencé par proposer des séances en énergétiques et des ateliers d’écriture connectée, puis avec le support de l’Astrologie Maya en tant que traductrice de l’âme.

Voilà ce qui m’a construite jusque-là et c’est avec ces outils que je me propose de vous accompagner sur votre chemin.

Avec Amour,

Marilyn


search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close