Bonjour à tous,
Pour changer une croyance, un comportement ou une habitude, il est nécessaire d’être en soi. Cela signifie que pour commencer, vous avez besoin de prendre conscience que si il y a un problème que vous jugez « sans solution », c’est que vous n’êtes pas dans votre corps, à l’instant présent. Et c’est juste ça qui se passe.
Vous pouvez être dans une blessure, un traumatisme, un état de choc, dans un jugement, dans une émotion, dans un karma, dans une boucle mentale, une croyance, un sujet transgénérationnel … ou que sais-je encore, parce que la liste est longue. Pas tout le monde se réfugie dans un même espace, face à un même traumatisme, donc, il est important de ne pas vouloir diagnostiquer l’autre, à moins que vous ne soyez thérapeute et que vous le fassiez en séance 😉 Bref, j’insiste, j’ouvre et je ferme la parenthèse ! Revenons plutôt à notre sujet.
Depuis, 2012, l’évolution humaine nous demandent à nous tous, individuellement, d’aborder les expériences terrestres avec plus d’amour, de nous détacher de notre égo tyrannique, de réactiver notre lumière intérieure et individuelle en revenant en nous, dans notre corps physique.
Cela demande de transformer les espaces de souffrances qui sont actifs, par la conscience de nos actions et réactions, par la connaissance de soi, donc en prenant en compte ce qui se passe pour soi parce que c’est là avant tout, que les choses se passent.
Pour se faire, vous aurez besoin de silence ! Depuis un radotage, rien ne se passe. Depuis une émotion rien ne se passe non plus. Donc, autorisez-vous à vous taire quelques minutes et à faire taire vos pensées et vos brouhahas personnels incessants. Puis, lorsque ce sera plus tranquille en vous alors observez ce qui se passe dans votre corps physique par rapport à la situation vécue. Sentez-vous des crispations ? Un manque d’air ? Sentez-vous des frissons, du froid ou du chaud ? N’y a t’il rien du tout ? Est-ce trop dur ? Peu importe ce qui se passe. L’idée est de vous y connecter, tout simplement.
Puis, maintenant que c’est fait, tranquillement, remuez vos orteils et respirez dans cette sensation (peu importe ce qu’elle est ou si elle existe). Faites-lui de la place et offrez lui le droit d’exister dans votre corps présentement. Respirez amplement en imaginant que l’air inspiré est un baume guérisseur et qu’il purifie, soulage et apaise la sensation. A l’expiration, cette sensation se transforme en une petite lumière rayonnante, pleine d’amour et de douceur. Invitez-vous à répéter cette étape plusieurs fois, jusqu’à ce que vous sentiez quelque chose de nouveau dans votre corps. Un soulagement physique, mentale ou émotionnel par exemple. Et si vous ne sentez rien, alors cela peut-être simplement un ralentissement ou un arrêt des pensées. Restez à l’observation de ce qui se passe en vous
Posez l’intention de rester dans votre corps et demander à recevoir la solution à ce problème immédiatement. Ensuite, vaquez à vos occupations. Plus vous serez en vous et plus l’inspiration viendra, soyez-en assurés !
Et si vous n’y arrivez pas seul, alors, svp, faites-vous accompagner.
je vous souhaite un très doux retour en vous !
Avec amour,
Marilyn
En savoir plus sur Pilier Source
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
