Bonjour à tous,
Actuellement, nous vivons un changement de conscience qui permet à chacun de créer sa réalité, dans la mesure d’un certain nombre de compétences acquises par l’âme ou par la personnalité. Mais pour ne pas tomber dans le piège de la pression ou de la culpabilité, encore faudrait-il comprendre comment ça fonctionne !
Lors d’un précédent article, les guides transmettaient que ce changement de conscience, comme vous êtes incarnés, vous l’avez probablement déjà vécu et votre âme s’en souvient. Elle, elle sait comment faire. Votre personnalité, quant à elle, n’y comprend peut-être pas grand chose et se perd un peu dans la surcharge informationnelle, ce qui est complètement humain.
Mais revenons ici, à ce qui nous intéresse. Votre âme sait et oui, votre personnalité et donc, votre égo a besoin de se mettre en veilleuse pour quelques secondes pour la laisser donner les directives. Pas l’inverse ! Pour rappel, l’égo est un mécanisme de protection, pas le directeur des opérations 😉
Vous êtes prêts ? Alors, c’est parti parce que même si c’est assez simple théoriquement, ce que j’ai à transmettre ici peut devenir une vraie galère à comprendre et à mettre en place quotidiennement.
Dans un premier temps, prenez un temps de centrage selon votre envie. Respiration, le remuage d’orteil, une petite séance de footing, d’étirement ou de yoga, peu importe … C’est vous qui choisissez. La seule chose que je vous demande, c’est de jouer le jeu, sinon ce sera plus difficile pour vous de comprendre parce que l’égo ne sera pas en veille.
Maintenant que vous êtes bien présent et que vous êtes dans cet instant, entendez et laissez-vous infuser: actuellement, il est simplement demander de penser aux choses auxquelles on pense.
Et non ce n’est pas une blague ! Et oui, c’est uniquement cela qui a à faire ! C’est la seule chose que l’on nous demande. C’est-à-dire que si vous pensez que vous voulez être plus intelligent par exemple, mais que vos pensées vous jugent sans arrêt d’être bête et que vous les laissez faire, alors, vous ne serez intelligent qu’en apparence. Alors que si vous prenez conscience que vous êtes intelligent, et que les jugements d’être bête se transforment en jugement d’être intelligent, juste par le simple fait de l’attention et du pouvoir de l’intention, alors, vous nourrissez les pensées d’intelligence et là, vous entrez au coeur de votre demande. Vous devenez plus intelligent. Comprenez-vous ?
Ce n’est pas en faisant des choses incohérentes que vous vous en sortirez, ce n’est pas en pensant que tout cela se fera tout seul et que vous n’avez rien à faire que les changements dans votre vie se feront plus rapidement. Non à tout ça. C’est en pensant aux pensées que vous pensez, que vous agissez sur elles, et que vous pouvez les rediriger et les mettre au service des besoins de votre âme.
En apprenant à faire ce petit mouvement, c’est là que vous gagnez en conscience et que la matière vous suivra, car, je le répète ici et le dirais jusqu’à ma mort, actuellement, la pensée est créatrice et la matière suit.
Rien ici bas ne déroge à cette règle. Alors, au boulot ! Un pas après un pas et le tour sera joué ! Et si vous n’y arrivez pas seul, je serais ravie de vous accompagner !
Belle expérimentation !
Avec amour,
Marilyn
En savoir plus sur Pilier Source
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
