Cache-cache divin, chasse aux trésors et loi universelle

Bonjour à tous,


Saviez-vous que sur l’échelle du temps, les accidents n’existent pas. Ils résultent simplement de la loi de causes à effets. Ainsi, tout ce qui nous arrive en positif ou en négatif, n’est que le résultat de causes que l’on a souvent oublié car elles se situent sur une autre ligne de temps, dans nos karmas (expériences de vies passées) ou dans notre petite enfance, mise dans le déni… 

Cette compréhension de la loi de causes à effet, signifie que nous ne sommes jamais punis par l’Univers ! Et que l’on a toujours le choix lorsque quelque chose de dramatique nous arrive, de placer plus de conscience sur ce qui se passe en nous pour rouvrir les portes à la magie.

Et pour se faire, nous avons besoin d’être conscient de ce que nous sommes et de comment nous sommes. Ainsi, nous pouvons apprendre des expériences que nous traversons par la connaissance de soi (de nos forces, de nos faiblesses) et la présence en soi au temps présent.

Comme tout est inversé entre la matière et l’énergie, l’Univers nous interpellera avec des indices qui auront tendances à se présenter sous forme de drame, de problème, de difficulté. Ainsi, par la connaissance de notre système terrestre et de ses fonctionnements, nous pourrons plus aisément prendre du recul sur ce qui se passe, nous détacher des résultats et nous concentrer sur le chemin un pas à la fois, dans la gratitude de pouvoir rééquilibrer une attitude, une action, pour notre bien et celui de tous les êtres.

En considérant que tout ce qui nous arrive n’est que le fruit de causes oubliées, nous nous détachons de la victimisation et nous entrons dans le jeu de la vie avec plaisir et délectation. Toutes sources de « problèmes », devient autant de terrain de jeux pour grandir, s’épanouir, rétablir et le « pourquoi du comment » disparait. Bien sûr, cela ne nous empêche pas de vivre des émotions intenses, mais elles sont suivis par la paix de plus en plus rapidement.

Pour se faire, nous avons besoin de patience, de silence et d’écoute intérieure, de ralentir le rythme que nous nous imposons et de regarder en vrai ce qui se passe en nous et autour de nous ; car déchiffrer les messages de l’univers n’est pas chose aisée pour les humains. Voir une maladie, la mort, un accident ou un drame comme un cadeau mal emballé que l’Univers nous envoie, ne fait sens que dans un état de conscience de la vie elle-même.

Et soyez assuré que rien ne vous sera envoyé si vous n’êtes pas en capacité de relever le défi qui s’offre à vous ! 

Et si vous n’y arrivez pas seul, je serais ravie de vous accompagner ! 

                                              Avec amour, 

                                                 Marilyn


En savoir plus sur Pilier Source

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur Pilier Source

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture