Explications d’une séance d’énergétique pour les soins individuels

Bonjour à tous, 

Pour répondre aux nombreuses demandes, que je reçois sur la construction d’une séance individuelle, voici un texte explicatif, qui satisfera, je l’espère, tout le monde. Vous êtes prêts alors on y va ! 

En séance énergétique, j’ai accès au livre de l’incarnation et aux lignes de temps de la personne que j’accompagne. De fait, je lis les expériences, les émotions, les blocages, les défis, les forces, les faiblesses, les karmas (expériences de vies passées, présentes et futures) autour d’une thématique définie, en début de séance. Tout au long du rendez-vous, à chaque information partagée, et selon le libre-arbitre de la personne, je nettoie, purifie, met au neutre, replace les informations dans le code ADN, pour revenir à un sens plus cohérent entre la personnalité, l’âme et le corps physique. C’est ce que j’appelle l’unité intérieure dans cette vie-ci. 

Je travaille dans un état de semi-conscience et suis dirigée par le corps de la personne, son âme et ses équipes divines. J’explique ce que je vois, je décode les montages de survie et réintègre de la flexibilité lorsqu’il en manque. Pour ce faire, je ne juge de rien, car j’ai bien trop d’amour et de compassion pour les personnes que j’accompagne, leurs parcours et leurs souffrances. 

Tout est donc neutre de mon côté, mais cela peut activer du côté de la personne que je reçois des réactions plus ou moins passives/agressives. Nous prenons le temps ensemble d’apaiser, de comprendre, et de remettre de l’amour là où il en manque, car si l’ego bouge, souvent, c’est par habitude de manque d’amour de soi. Le fait de pouvoir lire les énergies et d’exprimer avec d’autres mots et avec d’autres regards ce qui se passe dans l’inconscient et l’invisible de la personne, d’échanger et d’expliquer la beauté d’un montage de résistance ou d’une souffrance, permet des libérations et de nouvelles expériences à venir plus douces pour la personne et pour son entourage. 

C’est pour cela que dans les séances, l’ego est le bienvenu et que nous alternons échanges et silence. Cela génère de magnifiques ouvertures d’amour et des réconciliations profondes avec la vie sur Terre, entre la personne et son histoire, entre la douleur et le potentiel de guérison, entre la relation personnalité âme et corps, pour retrouver un chemin plus harmonieux et une quête de sens plus aboutie.

Je ne suis pas la seule à travailler dans les séances. Je vous invite à participer et à retrouver votre potentiel de guérison. J’apporte 70% dans les énergies de libération et vous avez les 30% à faire. Si vous n’êtes pas disposés à œuvrer pour votre propre incarnation, alors, je ne suis pas le thérapeute qu’il vous faut. Le travail ne pourra pas prendre toute son ampleur et comme je ne suis pas un sauveur, vous serez déçu de mes capacités. Si à l’inverse, vous avez envie de vous transformer, de retrouver votre autonomie et votre créativité, alors, je serais ravie de vous accompagner dans vos transformations.

La séance de soin individuelle se déroule par téléphone et dure 1h – 1h30. Dès le lendemain de la séance, je relance le soin tous les jours pendant le temps d’encodage, qui varie de 21 jours pour les hommes et 28 jours pour les femmes, 14 jours pour les séances individuelles qui se font par écrit. Pour les personnes qui ont changé de sexe ou les personnes non-genrées, le temps de l’encodage du soin passe par le sexe physique que votre âme a choisi en s’incarnant. 

Évidemment, pendant l’encodage, je réharmonise les énergies en lien avec la thématique de la séance et je reste à l’écoute de vos besoins, questions et vos partages. Je vous réponds dans les 24 à 48h suivant la réception. En-dehors de ce délai, relancez-moi, c’est que je n’ai pas reçu votre demande que je ne vous ai pas répondue. 

Soyez conscient que Rome ne s’est pas construite en un jour. Selon un certain nombre de critères à nettoyer pour une thématique, il peut y avoir besoin de plusieurs séances. Mais je ne suis pas un thérapeute vous indiquant un nombre conditionné de séance ; cela reste à votre discrétion. Ça fait partie de vos 30% à faire. Se sera donc à vous de reprendre un rendez-vous, si vous en ressentez le besoin.

Notez que je suis un thérapeute holistique. Aucune de mes prestations ne se substitue à un avis médical ou à un traitement médical.

Je vous remercie pour toute la confiance que vous ‘m’accordez, 

Avec Amour, 

Marilyn 

Notez que j’organise une séance de soin collective le 31 août 2025 prochain. Si vous souhaitez plus d’informations, rendez-vous ici !


En savoir plus sur Pilier Source

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur Pilier Source

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture