Foire Aux Questions

Comment se déroule la prise de rendez-vous ? 

Téléphonez-moi entre 17h et 19h, les lundis, mardis, jeudis et vendredis pour prendre le premier rendez-vous. Si vous souhaitez poursuivre les soins avec moi, vous pouvez me faire un texto pour convenir d’une date. Les rendez-vous sont prénotés et validés à réception du règlement. 

Combien de temps dois-je attendre pour avoir un rendez-vous ? 

Cela dépend des périodes. J’ai souvent une quinzaines de jours de délais et un peu plus.

Si je ne peux pas être au rendez-vous le jour-J ? 

Tous les rendez-vous non annulés 48h à l’avance sont dus. 

Le rendez-vous peut-être simplement décalé, en cas d’urgence familiale. Ce sera une décision prise à la discrétion du moment.

Comment se déroule une séance ? 

Toutes les séances se font par téléphone. Je n’ai pas de cabinet.

Le jour-J, 15 minutes environ avant le rendez-vous, vous recevez un texto pour vous demander de vous installer et de créer une ambiance de qualité, si vous le souhaitez. A l’heure exacte, je vous appelle et la séance commence.

Pour les séances coup de pouce ou pour les animaux, tout se passe à distance. Vous recevez le compte-rendu de la séance par mail, une fois que j’ai terminé la séance. 

Après une séance ? 

Une séance de soin énergétique peut fatiguer. Idéalement, prévoyez de ne rien faire dans les 2 à 4h qui suivent, pour intégrer tous les bienfaits de la séance. 

J’assure également un suivi pour toutes les séances de soin énergétique. Pour les femmes, il est de 28 jours car nous sommes lunaires, tandis que pour les hommes, il est de 21 jours, car ils sont solaires. Pour les personnes ne se définissant pas dans la polarité féminine ou masculine, se sera votre sexe de naissance qui définira le temps d’encodage.

Pour les coups de pouce, le suivi se fait sur 14 jours, peu importe le sexe.

Aussi, tous les matins qui suivent la séance sur ces deux timings, je relance le soin. Si vous avez besoin, je reste disponible en journée pour renforcer les énergies, répondre à une question ou vous soutenir lors d’une envie de partage. N’hésitez pas à me recontacter et je vous ferais des « étincelles ». Ces interventions sont gratuites dans ce délais, et ne concernent que la thématique du soin pour lequel nous avions rendez-vous. Pour d’autres thématiques, il sera nécessaire de reprendre un autre rendez-vous, à la fin de l’encodage du soin. 

Une fois l’encodage terminé, vous pouvez reprendre rendez-vous, si vous souhaitez poursuivre le travail avec moi, selon votre volonté, pas la mienne. C’est à vous de choisir votre rythme. 

Rappelez-vous les personnes à la fin de l’encodage du soin pour faire un bilan par téléphone ? 

Je n’ai malheureusement pas le temps de vous recontacter tous personnellement à la fin de chaque suivi. J’invite toutefois les personnes à le faire. Vous pouvez me faire un mail ou un vocal en passant par whatsap. C’est toujours un plaisir de vous lire ou de vous écouter, et de vous répondre. 

En combien de temps répondez-vous si j’ai un problème pendant l’encodage ? 

Si vous êtes dans le processus d’encodage d’une séance, les solutions sont impulsées automatiquement dans les énergies et je réponds dans la matière, en semaine dans la journée. Vous passez en priorité. En week-end, je vous réponds dans la matière le lendemain matin. Dans tous les cas, je peux mettre plusieurs heures à répondre.

Si vous n’êtes pas dans un processus d’encodage, je réponds entre 24 et 48h.

Passer les 48h, si vous n’avez pas de réponse de ma part, c’est que je n’ai pas reçu votre demande. 

Combien de temps dois-je attendre entre deux séances de soin ? 

Afin de ne pas saturer le corps physique et d’être en respect avec lui, il est recommandé de patienter soit 28 jours pour les femmes ou 21 pour les hommes entre deux soins énergétiques. Soyez assurés que les énergies œuvrent  dans tous les cas, donc, il n’est pas nécessaire d’être pressés. Ça ne fera pas avancer votre thématique plus vite.  

Prenez-vous des urgences ? 

Oui, uniquement si j’ai réalisé une séance dans les deux ans à la personne qui le demande. Si ce n’est pas le cas, il vous faudra trouver un autre thérapeute pour gérer l’urgence et revenir vers moi ultérieurement.

Comment faire si mes contraintes professionnelles m’empêchent de trouver un créneau pour une séance avec vous ?

Nous réussissons toujours à trouver un horaire. Je travaille tous les jours de la semaine.

En soin énergétique, je travaille uniquement les matins, du lundi au dimanche ainsi que les jours fériés. Comme le code du travail interdit un salarié à faire de même, cela signifie que vous avez au moins un jour de repos dans la semaine, sur lequel nous pouvons proposer la séance.

Les après-midi sont prévus pour d’autres types d’accompagnements, qui se font exclusivement les après-midi.

Je ne travaille jamais en soirée.

Et si réellement, nous ne trouvons pas de créneau, cela est probablement le signe que je ne suis pas la thérapeute qu’il vous faut pour votre thématique. 

J’ai appelé plusieurs fois sans laisser de message et vous ne m’avez pas rappelé … 

Effectivement, je considère que si réellement vous souhaitez un rendez-vous, vous pouvez me laisser un message vocal sur le répondeur, après tout, ils sont fait pour ça.

Faites-vous des facilités de paiement, des réductions financières ?

Suite à de nombreux abus dans ce domaine, je n’en fais que dans certains cas de figure. Ainsi, je peux être amené à faciliter les paiements avec des personnes que je connais bien et qui ont fait plusieurs séances avec moi.

J’ai également, un accompagnement gratuit, dans la limite des places disponibles, pour les mères célibataires, assumant seuls leurs enfants et n’ayant pas de conjoint.