Choisissez la Paix

« Chères âmes incarnées,
A chaque fois qu’une personne se rend dans la facilité à critiquer, juger, insulter un autre être humain, elle abaisse son taux vibratoire. A chaque fois qu’une personne renie sa capacité à créer sa vie, elle abaisse son taux vibratoire également. A chaque fois qu’une personne souhaite être une autre personne, elle abaisse encore son taux vibratoire. Ce taux vibratoire abaissé entraîne alors une opportunité pour se connecter aux énergies denses et lourdes, créant une brèche pour celles-ci qui s’engouffrent et viennent amplifier la sensation de mal être.
Sur Terre, vous avez tous un drame spécifique à transcender. Personne ne souffre plus qu’un autre ou moins qu’un autre car vous êtes équipés d’un mode de fonctionnement et de souffrance propre.
Si aujourd’hui, vous êtes encrés dans des drames qui vous rongent et vous empêchent de réaliser les beaux potentiels que la vie vous a offert, alors, ne résistez pas. Accueillez-les. Ouvrez vos bras tout grand à ces drames, à ces souffrances. Allez avec cette expérience, qui même si vous ne le voyez pas actuellement, est porteuse d’une grande leçon de vie. Ces drames sont faits pour être aimer, pour être regarder bien en face, pour être remercier et pour être libérer.
A l’inverse, beaucoup de personne souhaitent être plus dans le drame que d’autre, ou ne comprenne pas selon leur système de croyances ce que l’autre vit, car pour eux, ce n’est pas compris comme un drame. Car cela ne reste que de l’ordre du jugement, tant que l’on ne se permet pas de regarder de manière neutre ce qui se passe pour l’autre.
Partant de ce constat, le changement de regard est très important. Voilà ce que nous proposons : si dans une ouverture d’esprit et de tolérance, vous vous mettiez simplement à la place de l’autre, avec ces faiblesses, ces joies, ces peines, ces ressentis, alors vous verriez que le drame de la personne qui s’est cassé un ongle et aussi important que celui d’un couple perdant un enfant.
Oui, ouvrez-vous non pas à la capacité de juger et de dicter ce que vous souhaitez pour les autres, mais simplement en respectant son drame. Reconnaissez que cela n’est qu’une question de point de vue et plus vous jugez votre drame plus important que celui des autres, plus vous vous empêchez de vous ouvrir à vos potentiels de vie et vous empêchez l’autre de grandir avec ces expériences.
Changez de regard demande du temps et une discipline quotidienne et beaucoup, beaucoup d’amour pour soi et pour les autres.
Le courage est au cœur ce que le parfum est à la rose : simplement essentiel.
Merci à tous.
Le Collectif des Guides de Lumière »

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close