Espoir

Bonjour à tous,

Il y aura toujours une raison de ne pas faire ou de trop en faire. Il y aura toujours une puissance qui nous emmènera vers d’autres expériences ou nous paralysera sur notre chemin. Oui, nous n’avons pas besoin de lutter ou de ne pas accueillir cette vérité si souvent expérimentée par l’être humain. Oui, la vie, c’est pire que les Montagnes Russes des parcs d’attractions et pourtant la seule chose à ne pas oublier est de nous amuser !

Rappelons le ici, car nous avons tous besoin de ce petit rappel dans nos transformations actuelles parfois hyper violentes. Quoique nous vivions, quoiqu’il est proposé de ressentir, quoi qu’il se passe, souvenons nous que la vie est porteuse de cette énergie d’amour inconditionnel et donc appartient à la dimension de l’amusement, de la joie, et des rires. La vie nous donne les solutions, exactement dans le même temps qu’elle nous apporte la réparation à faire pour nos âmes, et les réparations que nous avons à faire pour l’Humanité, elle même.

Bien sur, l’amusement quand on vient de faire une fausse couche, de perdre un enfant, un conjoint, un proche, un voisin, quand on n’a pas d’argent, quand on est harcelé, épuisé, éreinté, quand on ne se sent plus Maître de sa vie mais plutôt bousculé par un tas d’obligations qui ne nous appartient pas, quand on est malade… (et je n’énumérerais pas ici tous les drames possibles, vous aurez compris l’idée 😉) est plus difficile, voir impossible à faire. Et pourtant, à un moment, la vie reviendra, car elle ne vous laissera pas tomber.

La Vie, l’Amour, la Beauté en toute chose.

Apprendre à regarder autrement nos drames pour s’en détacher, poursuivre un but différent pour réapprendre à communiquer avec soi, avec les autres est un des chemins les plus douloureux à expérimenter mais ô combien le plus magnifique également. Alors, n’oubliez pas, rien n’est infranchissable, rien n’est immuable.

Voici nos conseils dans ces cas de souffrance extrême : coopérez avec les énergies et avec l’Humanité dans sa globalité, ne rejetez pas l’expérience dont votre âme a besoin pour grandir en conscience et si tout cela est trop dur, autorisez vous à demander de l’aide, à prendre le temps d’une pause dans ce jeu qui ne convient pas. Autorisez vous à vous rapprocher des gens qui vous aiment ou ceux qui ne vous connaissent pas, à faire un soin, à recevoir un massage, à discuter avec un psy ou avec un thérapeute, un prêtre si vous êtes croyants… (et là encore la liste n’est pas exhaustive)

Souvenez vous, en toutes occasions vous pouvez transcender ce qui vous arrive pour revenir vers la Joie, la Paix et l’Amour dont vous êtes naturellement porteur. Car la vie est un jeu même quand elle semble le dissimuler.

Quoi que vous traversiez, je vous souhaite de vous amuser,

Avec Amour,

Marilyn

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close