Bonjour à tous,
Un petit message aujourd’hui pour vous demander une faveur. Oui, vous avez bien lu, une faveur 😉
Je ne sais que trop, combien parfois nous pouvons nous sentir heurter par le comportement d’autrui, combien nous pouvons critiquer, juger, crier notre souffrance face à ce qu’autrui fait ou dit. Et je ne sais que trop bien également les impacts énergétiques que nous envoyons malgré l’amour dont nous sommes porteur, à ces personnes que nous pensons être nos bourreaux lorsque nous sommes dans des états de souffrance vibrant sur les énergies du drame absolue.
Mais voilà, ces états ne résolvent rien et ont même tendance à amplifier le mal être général.
Lorsque j’ai demandé aux guides comment nous pouvions modifier nos comportements, ils ont été plus qu’incroyable sur la réponse en redonnant les indications simples pour nous permettre de nous réaligner à la vie.
Voici leur réponse:
« chers enfants de lumière,
l’autre a autant le droit que vous d’exister dans ces différences et vouloir contrôler les paroles les actions les comportements d’autrui est peine perdue. autrui a le droit de ne pas aller dans votre sens, de ne pas faire ce que vous voulez qu’il fasse, de ne pas être ce que vous voulez qu’il soit. oui, autrui a le droit et même le devoir d’être différent de vous et de poser de fait des actions qui contrarie.
lorsque l’humain est soumis à ce type de réactions cela cache souvent une partie plus grande de lui même à guérir à s’occuper à réaligner à nous offrir
notre conseil: laissez les êtres être comme ils en ont envie.
si une personne souhaite faire le bien, aider et soutenir autrui, aimer, offrir et bien qu’elle le fasse même si cela vous semble agressif, difficile, écoeurant…
si une personne souhaite maltraiter, tuer, dire des méchancetés, faire des coups en douce et bien qu’elle le fasse également même si cela vous semble agressif, difficile, écoeurant…
car si cela vous touche c’est que l’âme d’autrui a eu le mandat de l’univers pour venir vous aider à réparer, à guérir en vous quelque chose de très souffrant
votre mission n’est donc pas de faire changer de comportement cette ou ces personnes
votre mission n’est pas de la, le ou les juger
votre mission n’est pas de vouloir la, le ou les contrôler
votre travail est d’aller ouvrir en profondeur les blessures qui sont à vifs, les valeurs qui sont concernées, les parties de vous qui sont abîmées pou pouvoir les guérir, les aimer et ouvrir encore plus grand votre coeur à la vie et à toutes ces personnes qui vous font réagir
nous le répétons ici dans ce que vous jugez de bien ou de mal nous voyons une expérience pour vous faire grandir et pour vous ouvrir à la paix et à la serénité
Angéliquement
Le Conseil des Guides »
Au vue de ces éclairages, voici ma faveur: cessez de prendre l’autre pour responsable de ce qui vous arrive et au contraire, servez vous de ces expériences pour grandir.
Car finalement, sur un autre plan de conscience, qui nous échappe totalement dans notre format humain, à un instant ou à un autre, vous avez été en accord avec ce que vous traversez aujourd’hui et je sais combien cela peut être difficile à accepter.
Prenez un peu de temps pour digérer ce qui se passe, remuez vos orteils, respirez profondément, et préférez expérimenter la voix de la Paix en abandonnant rumination, jugement, maltraitance pour vous et pour autrui.
Avec Amour,
Marilyn