Reconnaitre ce qui se passe et s’en occuper

Bonjour à tous, 

A l’heure ou la totalité de belles lumière s’activent pour rayonner encore plus fort sur le chemin de la transformation individuel possible en chaque être humain, les guides nous invitent à reconnaître ce qui se passe comme quelque chose qui se passe. Sans jugements en toute neutralité. 

Et je ne vous parle pas, ici, de reconnaître ce qui se passe à l’extérieur avec le confinement ou les raisons du confinement, je ne parle pas non plus de trouver des informations alimentant les égrégores négatifs et d’écouter les personnes mal attentionnées et terrorisées véhiculer des véritables pièges énergétiques pour s’alimenter de vos peurs et de vos incompréhensions… 

Non, je ne parle là que de reconnaître en soi ce qui se passe en vous et de s’en occuper. 

Si vous êtes en confiance, et bien c’est merveilleux. Reconnaissez le, et assumez le simplement par le fait d’amplifier votre sentiment profond de confiance et d’amour en la Terre. Si vous sentez par moment que ce sentiment profond d’amour et de bienveillance vacille, alors, prenez en note et permettez vous de vous occuper de ce vacillement afin de choisir de le stabiliser. En cela, faites une retrospective de ce que vous étiez en train de faire lorsque vacillement à eu lieu, puis à votre rythme, remerciez ce qui se passe en ressentant pleinement la présence de tout cela. Puis modifiez votre comportement en remerciant out d’abord ce vacillement en lien avec .. et changer d’activité. Tout simplement. Car ce temps de confinement nous permet de retrouver notre simplicité intérieure et notre authenticité réelle. Alors, n’hésitez pas, nourrissez vous ! 

Et à l’inverse, si vous avez peur, êtes en colère, désespéré, désemparé… et bien c’est parfait également. Posez vous un instant en vous pour reconnaître et apprécier cet instant de mouvement profond, puis libérez le par de profondes respirations, puis une prière, une méditation, une intention… Avec douceur et bienveillance pour vous et pour cette partie de vous en souffrance, N’allez pas voir plus loin, on se fiche ici du pourquoi, du comment, car lorsqu’une émotion n’est pas stabilisé, le décodage mentale vous amène à plus de pression et à plus d’écrasement encore. Donc, dans u premier temps, les guides conseillent uniquement de reconnaître, de respirer, et de libérer. Et ce autant de fois que nécessaire, autant de temps que l’inconfort est présent. Car la belle nouvelle c’est qu’en ces temps de confinement vous pouvez vous occuper de vous sans être interpeller par un collègue, un mail ou tout autre distraction qui vous éloigne de votre guérison profonde. 

Répétez aussi souvent que possible ce petit protocole jusqu’à ce que l’inconfort se transforme en confiance 

Vous avez en vous des trésors cachés et l’opportunité de prendre du temps pour vous en occuper, alors, pourquoi attendre?

Ne jugez pas, s’il vous plait. Ne jugez pas ce qui se passe. Car le jugement amplifie l’inconfort et ne permets pas de vous ouvrir à vos potentiels réels. 

Reconnaissez simplement que cela se passe et que pour vous pour le moment, c’est déjà pleinement ok. 

C’est cela, fouillez dans les profondeurs de soi pour en trouver le trésor, la magnificence qui se cache sous des apparences et des trompes l’oeil. 

N’hésitez pas non plus à vous faire accompagné, car ensemble on va plus loin comme dit le dicton 

Avec Amour, 

Marilyn 

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close