Bonjour à tous,
Ce petit mot après plusieurs semaines d’absence pour vous partager une information concernant la traversée historique que l’Humanité est en train de vivre.
A l’heure ou le Coronavirus vient nous transmettre ces messages ô combien merveilleux, je prends connaissance d’une prophétie maya appelée le Non Temps.
Le Non Temps est un laps de temps entre deux grands cycles sur Terre. Et en ce moment, nous terminons (le nombre d’années peut variés selon les sources) un cycle de 200 000 ans et l’autres 18 000. Que d’habitudes prises 😉 n’est ce pas?!?
Cette information commence nettement à éclaircir nos paysages car dans ce Non Temps, sorte de transition pour arriver dans le nouveau cycle humain, nous sommes poussés à devenir qui nous sommes.
Oui, vous avez bien lu. Peu importe les épreuves que nous traversons, peu importe les émotions que nous vivons, le seul et unique but de ce Non Temps est de devenir. Et nous pouvons devenir uniquement par la puissance du choix et la guérison de nos traumatismes vécus pendant toutes ces années. Cela permettra de retrouver nos potentiels créateurs, de sortir de l’ego qui a peur et qui veut du coup, tout contrôler.
Tous les choix sont possibles dans ce Non Temps. Les énergies ne vous arrêtent plus puisqu’elles sont précisément là pour vous remercier d’avoir accepter de vivre ce que vous avez vécu dans vos cycles d’incarnation. L’heure est à l’apprentissage des leçons, et la mise en pratique de ces mêmes merveilleuses leçons pour devenir qui vous êtes vraiment.
Voilà ce que je souhaitais partager avec vous 🥰
Et si tout cela vous semble compliqué, ce qui est trés possible et logique, n’hésitez pas à vous faire accompagner.
Ce Non Temps est une porte ouverte pour créer ce monde idéal dont tout le monde rêve et nous demande de tenir compte de la réalité afin de la transformer pour être qui nous sommes. Alors profitons en pour ouvrir toutes grandes les portes à la coopération entre les temps et les guérisons sacrées dont nous avons tous besoin dans les profondeurs de nos êtres.
Avec Amour,
Marilyn