Tous des Sherlock Holmes

Bonjour à tous,

Je viens vers vous avec un autre regard pour dédramatiser ce qui pourrait potentiellement se jouer en vous en cet instant de transition 😉

La vie est comme un jeu de piste dans lequel vous vous êtes engagés en naissant. Et oui, parce que sur Terre, personne ne joue contre son grès, personne n’est là par hasard ou par obligation 😉

A l’état d’âme, d’énergie, de lumière originelle, (appelez cet état comme vous le sentez) vous avez tous choisi de jouer à ce jeu de piste, alors autant l’assumer dès à présent afin de permettre à la partie de commencer à devenir sympa et agréable.

L’avantage de reconnaître votre engagement dans l’incarnation, c’est que vous prenez votre place dans l’immense famille des enquêteur, des Sherlock Holmes et que l’Univers peut ainsi lancer le jeu de manière plus légère et vous aider à découvrir vos ressources intérieures de manière moins lourdes, moins violentes …

Car, oui, c’est l’autre bonne nouvelle de ce jeu de piste ! Vous avez en vous tous, toutes les ressources nécessaires pour avancer dans ce jeu dont le seul et unique but est de découvrir l’amour de vous-même, de vous unir à lui et de vous habituer à vivre par lui, avant toutes expériences 😉.

Pour découvrir cet amour bien caché dans vos profondeurs, l’Univers passe du statut de créateur du jeu au statut d’être votre allié le plus puissant, une sorte de Watson ambulant.

Avec une infini bienveillance, L’Univers va placer devant vous autant de pièges nécessaires, des labyrinthes sans fin, d’émotions à dompter, des choses à dire, des expériences à vivre, des résistances à dissoudre, des traumatismes à guérir and co … Et dans le même temps, il va poser des indices pour que vous déjouiez ses pièges instantanément.

Soyez assurés que tout ce qu’il pose, il le pose pour vous aider à grandir, pour vous aider à vous élever non dans le déni de la souffrance que représente toutes ces guérisons interminables, mais au contraire, dans la bienveillance d’un parent aimant inconditionnellement son enfant. Avec un tel amour pour vous, il vous aide au quotidien à voir ce qu’il voit de vous: à savoir la force et le courage de relever tous les défis invisibles qu’il place devant vous de manière bien visible cette fois 😉

Alors, oui, c’est difficile, c’est douloureux, c’est inconfortable. Oui, on tombe, on se relève, on rejoue, on s’arrête ! On dramatise, on se décourage, on se déteste, on s’aime encore plus, on se juge … Tout ça, tout ça et plus encore … Et oui, on aimerait que la difficulté s’arrête !

Et si on y réfléchit bien: pour faire quoi ?

La vie est un mouvement naturel plein de magie, même si nous ne la comprenons pas, elle vibre simultanément à des fréquences différentes.

En acceptant de jouer, alors, on commence à changer de fréquences. Ainsi, les difficultés diminuent, les expériences deviennent plus légères, les solutions arrivent plus rapidement à votre conscience. Vous ne serez plus en train de lutter et l’Univers pourra enfin vous aider à trouver les indices qui vous permettront d’avancer avec plus de sécurité intérieure et donc avec plus de volonté dans l’action 😉

Et si vous ne trouvez pas tout seul, alors faites vos aider. Un ami, vos enfants, un inconnu, un thérapeute, un voisin, que sais-je. Demandez de l’aide et vous en recevrez. Soyez-en assurés !

Je vous souhaite de changer de regard et de vous amuser, même quand les expériences sont violentes !

Avec Amour,

Marilyn

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close