L’inconscient collectif de lumière

Bonjour à tous,

Un petit partage pour parler de l’inconscient collectif de lumière.

Avant de rentrer dans les détails, lorsque je parle d’inconscient collectif, je parle de toutes les croyances, les jugements, les expériences, les souffrances, les solutions, les joies and co, du collectif (c’est à dire, de l’humanité, des pays, des sociétés, des peuples, des hommes, des femmes, de l’enfance…) mais également de vos familles (croyances familiales, histoires familiales…), de votre environnement directe (ce qui se passe dans vos maisons, avec vos voisins, votre éducations, dans vos départements, dans vos pays….).

L’inconscient collectif est nourrit depuis 25000 ans de toutes les pensées et de toutes les expériences traumatisantes ou non, que les âmes ont fait à travers le temps et l’espace dans le format humain. Cet inconscient collectif est nourrit en permanence par les agissements de chaque âmes incarnées. Il plane au-dessus de nos têtes tous comme les nuages le font, naturellement. Il n’est pas un danger, il existe tout simplement. Il est invisible aux yeux humains à l’exception des personnes qui ont des capacités extra-sensorielles.

Partant de cette compréhension, nous allons maintenant rattacher son existence à ce qui se passe sur Terre. Vous vous souvenez : nous sommes sur une planète polarisée qui a besoin de l’ombre et d cela lumière pour exister (pour l’instant en tous cas). De ce fait, sur Terre tout est ombre et lumière dans le même espace temps.

Cela signifie que si vous avez un inconscient collectif emprunt et nourrit de toutes les expériences lourdes, denses, traumatisantes, pleines de préjugés, de peurs, de délations, de méchanceté, et de toutes sortes de choses que nous pourrions qualifier d’ombre, il existe dans le même espace temps son pendant lumineux qui lui exprime la légèreté, le rire, l’amour, le courage, la joie, la confiance, les fou rire et toutes sortes d’expériences collectives pleine de lumière.

Maintenant que vous prenez conscience de cette existence, c’est de votre responsabilité de savoir lequel vous souhaitez vous nourrir, avec lequel vous souhaitez grandir 😉

Pour se faire, voici un petit protocole tout simple transmis par les guides.

Dans un premier temps, posez votre intention un instant sur vos orteils en les remuant lorsque vous sentez que quelque chose ne va pas dans l’expérience que vous traversez.

Puis respirez profondément en portant toujours votre attention sur vos orteils.

Etablissez le constat de ce qui se passe, sans juger, simplement en décrivant votre expérience tout en prenant de profondes respirations pour réussir à revenir dans votre corps physique. Prenez tout le temps qu’il vous faut et appuyez vous sur votre respiration pour détendre le corps et mettre d l’espacé entre deux pensées 😉

Soyez assurés que vous pouvez y arriver avec un peu de volonté et beaucoup, beaucoup de pratiques🙂 Vous vous souvenez que rien ne se fera sans un petit effort et un engagement de votre part, allez, accrochez vous car se sera beaucoup plus facile que vous en le pensez 😉

Maintenant que vous êtes présents à vous m’aime, choisissez. En conscience, et aussi simplement que possible choisissez-vous de continuer à nourrir la densité, donc de contribuer à faire grandir l’emprise de l’inconscience collectif sur vous et votre expérience, ou au contraire, choisissez vous de sortir du drame, de sourire à votre souffrance afin que progressivement, vous puissiez vous connecter à l’inconscient collectif de lumière.

Dans les deux cas, vous êtes en train de générer de la lumière car vous êtes au centre de votre vie et vous êtes en train de décider de ce que vous souhaitez créer. Ainsi, la souffrance se dissipe car vous ne subissez plus votre vie, vous êtes en train de la créer ! 🥳

Maintenant respirez profondément et retournez à l’expérience avec vos énergies transmutées et le soutient de tout l’univers à vos côtés.

Puis constatez simplement le miracle qui se produit dans l’expérience: est-ce plus léger ? a t’elle totalement disparu ? … Constatez et remerciez vous pour toutes ces réussites que vous êtes en train de faire, pour toutes ces contributions que vous êtes en train d’opérer dans votre incarnation 😉

Vous pouvez réussir. Encore une fois, ne doutez pas. Entraînez vous aussi souvent que possible et votre vie se transformera avec une facilité déconcertante. Et encore une fois, ne me croyez pas sur parole. Expérimentez et témoignez moi de vos avancées 😉 Je suis toujours heureuse de vous lire !

Magnifique connexion à l’inconscient collectif de lumière à vous tous,

Avec Amour,

Marilyn

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close