Les rejets énergétiques

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, c’est une information que je souhaite transmettre car bon nombre de personnes pensent que les énergies ne peuvent pas faire de mal. Ainsi, ces personnes cumulent les soins, les techniques avec les praticiens et encodent un grand nombre d’informations.

C’est alors une magnifique source à problème qui se met en route pour eux, avec des effets parfois dramatiques.

Pourquoi ? Parce que les énergies sont un système merveilleux qui a besoin d’être respecté. En cumulant les soins sans attendre que le corps physiques les intègrent, c’est un surmenage cellulaire qui se créée et bloque, empêche l’énergie bienveillante d’amour et de lumière dispensée de s’épanouir.

J’entends déjà certains d’entre vous réagir. Offrez-vous ce droit là, si ça vous convient.

Et puis, n’oubliez pas que le soleil brûle, si l’on reste trop longtemps sur une plage à 12h sans parasol.

C’est la même chose si effectivement, une personne fait quinze soins en moins d’un 28 jours. Que se soit des soins énergétique en cabinet ou des soins de groupe via internet.

On appelle ce phénomène, le rejet énergétique.

Le rejet énergétique plonge la personne dans un brouillard mental et émotionnel, les repères se dissolvent, la fatigue physique est intense, et en principe, tout semble à l’arrêt dans le quotidien. La susceptibilité peut être très active. La sensation d’être agressée en permanence, très présente. Ce n’est pas une dépression. Juste un trop plein de tout un tas d’énergie qui ne trouvent pas leur place dans le corps, et qui se chamaille, comme le ferait un trop grand nombre d’enfants dans un tout petit espace.

Pas de panique à avoir si vous identifiez ce phénomène en vous.

Repsirez simplement et demandez vous pourquoi vous avez voulu faire des tas de choses, jusqu’à abîmer votre corps. Identifier ce qui est actif, permet de réaligner les énergies. Puis simplement demander aux énergies de vous aider à apaiser ce sentiment. Les soins s’encoderont alors de manière un peu plus organisée.

Et si c’est toujours autant douloureux et souffrants, n’hésitez pas à contacter les personnes qui ont dispensés les soins afin qu’elles vous aident et vous déchargent de ce que vous avez reçu 😉

Et, comme certains d’entre vous en font l’expérience, si vous essuyez un refus, ce qui est fréquent, alors, n’hésitez pas à venir vers moi. avec les équipes de Lumière, nous verrons comment nous pouvons vous soutenir.

Souhaitant que cet article vous aidera à y voir plus claire,

Avec Amour,

Marilyn

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close