« Chères âmes incarnées
Nous interpellons aujourd’hui votre regard sur votre capacité d’être les héros de votre quotidien.
Votre envie d’avoir des super pouvoir et de pouvoir transformer vos situations en un claquement de doigt est réalisable au-delà de ce que vous pensez.
Vous n’avez pas besoin de super lumière ou de musique amplifiant vos actions. C’est la toute la différence de la réalité quotidienne dans laquelle vous évoluez, avec les films.
Les décisions que vous prenez et les actions que vous mettez en place, les images que vous nourrissez sont autant d’expériences qui vous font reprendre votre place dans votre quotidien.
L’idée que nous souhaitons diffuser ici à travers ce statut de « héros de votre quotidien » que vous possédez depuis votre naissance physique, a pour but de vous faire prendre conscience de votre force intérieure : celui de vivre votre vie à vous.
C’est la votre puissance intérieure à révéler en chaque instant.
En cessant de vouloir contrôler l’autre et ces actions, en cessant de le conseiller alors qu’il n’a rien demandé, en cessant de vouloir l’aider à tout prix et à l’inverse en cessant croire que l’autre a plus raison que vous, que l’autre est mieux que vous, que l’autre à plus de ci ou plus de là, vous vous replacez à votre place à vous et remettez l’autre à sa place à lui.
En revenant à vos guérisons personnelles, à votre respiration, à votre ouverture de conscience, à la compassion et à l’amour, vous vous replacez au coeur de votre vie et respectez l’autre au coeur de la sienne.
Et cela est votre pouvoir magique personnel.
Avancez en confiance que vous êtes le garant de vos actions, de vos communications, de vos pensées.
Vous êtes le héros de votre quotidien car personne d’autre ne ferait pareil que vous.
Vous êtes uniques et c’est en cela que vous êtes des êtres exceptionnels.
Reprenez votre place en vous et cessez de vouloir contrôler la vie d’autrui est la mission des héros du quotidien.
Et lorsque vous n’y arrivez pas, alors, faites appel à nous et nous vous aiderons avec plaisir et sollicitude
Avec Amour,
Le Conseil de Guides »