tranquilliser l’esprit

Bonjour à tous,

Certains d’entre nous avons parfois des poussées de stress avec des objectifs insurmontables et surtout la notion de résultat qui se mélangent à la vision d’une vie sereine et épanouissante. Pour apaiser l’égo et tranquilliser l’esprit, il est important de se souvenir que dans cette incarnation ci, la règle n’est pas celle que l’on nous presse de remplir.

Encore, une fois, dans ce texte, je n’irais pas dans le sens de vos égos qui pensent ceci ou qui veulent cela. Vous commencez à me connaître maintenant. Mettre à nu les idées reçues, les croyances collectives et vous permettre de vous positionner face à elles, de choisir de conserver ou pas ce qui se passe en vous est mon credo 😉

Alors, respirez tranquillement, à votre rythme et laissez vous bercer par ces mots.

Nous n’avons aucune obligation de réussir à être dans l’acceptation totale et dans l’amour inconditionnel dans cette vie là, simplement nous pouvons en toute humilité, nous proposer d’y tendre. Nous ne sommes pas tous là pour être des Dalaï-Lama en puissance, et simplement pour prendre l’habitude de pratiquer la méditation pour que dans une autre incarnation, la vie soit plus sereine. Nous ne sommes pas tous là pour devenir des êtres lumineux, simplement pour nous reconnecter avec l’envie de le devenir. Nous ne sommes pas tous la pour guérir, parfois, simplement le fait d’être malade est notre planche de salut.

Et oui, j’avais prévenu ! L’idée ici est d’arrêter de vous mettre la pression et de passer votre vie à côté de votre vie uniquement parce que vous pensez devoir réaliser quelque chose en refusant de faire ce qui est réellement merveilleux : vous rencontrer dans votre multi dimensionalité.

Certaines âmes incarnées agressent, pleurent, volent, tuent, violent, contrôlent, sacrifient, jouent, rient, vivent, voyagent, condamnent… certaines âmes ont des enfants, de l’argent, de la joie, de la misère, de la peur,… certaines autres sont tranquilles, calmes, posées, influentes, d’autres énergiques, débordantes, folles… Et je passe ici les possibilités infinies de toutes les caractéristiques qu’ont pu choisir l’âme avant l’incarnation.

Ces âmes sont incarnées pour la même chose que vous : apprendre à aimer et à aimer si fort que plus aucune barrière ne s’élève entre soi et les autres, peu importe l’attitude ou l’expérience de l’autre, les émotions que nous ressentons face à une situation délicate. Nous ne sommes rien ni personne pour venir fustiger, maltraiter, juger autrui pour ce qu’il fait et encore moins pour ce qu’il est : une âme incarnée qui réalise des actions différentes.

Tranquilliser votre esprit commence par vous dire que vous n’êtes pas là pour contrôler l’autres ou les évènements à l’extérieur. Au contraire, préférez venir écouter ce qui se passe depuis votre intérieur afin de matérialiser ce que vous souhaitez en toutes occasions. C’est là, la meilleure façon de vous retrouver dans cet amour unifié entre vous et vous.

Et pour se faire, posez une main sur votre ventre afin de sentir la vie circuler dans votre corps, prenez plusieurs profondes respirations pour ressentir le mouvement de l’air entrant en vous et ressortant à un rythme que vous pouvez maîtriser, et remuez vos orteils. L’énergie accumulée alors dans le mental se dépose dans toutes vos sphères et ainsi permet de trouver des solutions et de rejoindre la paix. Une fois fait, posez une intention et passez à l’action immédiatement pour entrer en cohérence. Au plus vous serez cohérent, au plus vous pourrez vivre des expériences différemment.

Vous vous sentirez beaucoup plus serein et revigoré! Et encore une fois, ne me croyez pas sur parole, expérimentez avec douceur et compassion pour vous même, car vous ne réussissez peut-être pas du premier coup. Il vous faudra sans doute vous entrainer jusqu’à ce que ce soit naturel pour vous.

Avec Amour,

Marilyn

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close