Les pensées négatives et leurs messages

Bonjour à tous,

Trop d’entre nous pensent encore que les pensées négatives sont inutiles et futiles, qu’elles n’existent que pour nous faire souffrir, ou que sais-je ! Qu’il faudrait les éliminer et vivre en cela au pays des Bisounours (même si j’adore l’idée, elle est pour l’instant pas très réaliste car nous avons un peu de retard sur l’évolution) ! Trop de gens disent qu’ils faut s’en débarrasser et se plaignent, de fait, qu’ils n’y arrivent pas…

Et cela est très logique car les pensées négatives, sont comme les expériences douloureuses, porteuses de messages incroyables et nous aident à nous découvrir, à nous aimer, à grandir et à développer notre compassion envers nous même pour l’expandre auprès d’autrui.

Et oui, vous connaissez maintenant l’importance que je mets au quotidien pour éclabousser les idées reçues afin qu’une autre vérité trouve sa place dans vos vies, afin que vous puissiez voir à quel point vous êtes un être formidable, capable de déplacer des montagnes même quand tout va au plus mal, même quand la vie vient vous rappeler que vous avez des choses à faire de manière, et ce plus ou moins violemment.

Plutôt que de vous battre avec vos pensées négatives, écoutez les et demandez leur simplement : quel est le message que vous avez pour moi.

Prenez quelques profondes respirations et découvrez les trésors que vos pensées portent en elles.

Si vous ne réussissez pas à le faire dans le monde invisible, alors laissez leur la parole par écrit. Et écrivez tout ce qui se passe, tout ce qui a besoin d’être matérialisé.

Soyez courageux de les écouter ou de les écrire jusqu’au bout. Soyez courageux de rencontrer vos souffrances et de cesser de les nier. Soyez courageux d’ouvrir la porte à tout ce que vous avez pour l’instant peut être, mis de côté, pour rencontrer l’AMOUR au sens universel du mot.

Car je vous assure que vous allez être surpris de découvrir par exemple, que telles pensées négatives vous demandent simplement de vous regarder quelques secondes dans un miroir et de vous dire « je t’aime », où de prendre quelques minutes de sommeil supplémentaire, ou d’aller à tel endroit et d’y découvrir une scène merveilleuse de joie et d’amour qui vous redonnera le sourire. Et ce ne sont là que quelques messages qui vous seront probablement transmis lorsque vous aurez pris le temps de cesser de lutter avec elles, lorsque vous aurez pris le temps de les rencontrer pour mieux découvrir l’amour profond qu’elles vous portent, et les solutions qu’elles ont pour vous aider à vous transformer.

Ne lâchez rien, et surtout si vous n’y arrivez pas seul, faites appel à un guide de lumière incarné ou non, c’est à votre convenance.

Plus vous écouterez ce que ces pensées disent de vous et vous apprennent de vous, plus vous pourrez les accepter et les aimer et plus elles disparaîtront.

Et encore une fois, ne me croyez pas sur parole, expérimentez et partagez moi vos magnifiques transformations. je vous lis toujours avec grand plaisir !

Avec amour,

Marilyn

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close