Bonjour à tous,
Je souhaite que vous vous portiez de mieux en mieux et que les changements auxquels nous sommes confrontés sont une véritable bouffée d’air pur pour vous afin de retrouver vos identités propres, au-delà des préjugés et des émotions fortes.
Aujourd’hui, je viens vous parler de la méchanceté.
Bn nombre d’entre vous me parle de méchanceté et à quel point cela les rebute car eux, ne le sont pas. Pourtant, ils l’attirent et ne comprennent pas pourquoi. Cette fameuse loi d’attraction incompréhensible dont certains détracteurs me diront qu’elle n’existe pas. Alors, qu’en fait elle existe bel et bien pour nous faire sortir de nos dénis et mensonges intérieurs.
Lorsque l’on est sur le chemin de la réconciliation avec soi-même, il est nécessaire de regarder nos parties ombres et donc les moments où l’on a également fait preuve de méchanceté envers autrui. Même si l’intention n’était pas de blesser, il y a des moments ou les réactions que nous éprouvons peuvent être comprises comme de la méchanceté même si l’intention n’était pas là. Et c’est juste ça qui se passe !
La méchanceté nous renseigne sur ce que nous sommes réellement au fond de nous et surtout sur ce que nous avons à travailler pour nous épanouir encore plus dans nos réalités transformées. Elle est donc un outil et celui qui en fait preuve est un Maître pour nous demander de nous aimer encore plus.
Une fois que le message est passé et que vous avez vu, compris, ressenti en vous la part de votre souffrance qui répond et appel le comportement jugé « méchant » de quelqu’un d’autre.
Alors, ouvrez la porte à la réconciliation avec vous même.
A votre rythme. Remerciez vous pour avoir attiré cela. Remerciez la personne qui est l’auteur de votre guérison. Et demandez à vos équipes de lumière la transmutation dans la paix entre vous et cette personne.
Une fois ce travail réalisé, soyez à l’écoute. Lorsque vous avez bien fait le travail, bien souvent, vous ne vous rendrez plus compte de la méchanceté et éprouverez bien souvent beaucoup de compassion pour elle. Si vous sentez que vous avez fini le travail avec cette personne, naturellement, le lien se déliera et vous pourrez rencontrer et faire d’autres expériences.
Si vous sentez encore des attachements dans l’émotion, alors, vous avez encore des choses à nettoyer 😉
Si vous en avez marre de ce qui se vit, vous pouvez également arrêter de subir cette méchanceté et demander par exemple, à changer de service au travail, à cesser de voir cette personne dans vos vies privées, ou à partir simplement lorsque cette personne apparaît dans votre champs de vision en posant les mots authentiques et justes pour vous c’est à dire que vous avez autre chose à faire qu’entendre des méchancetés 😉
Et oui, c’est à votre libre arbitre également que l’Univers s’adresse lorsque vous rencontrez une source de guérison c’est à dire un comportement de méchanceté.
Que choisissez vous de faire ? Et l’Univers répondra avec amour et bienveillance en toutes occasions 😉
Avec Amour,
Marilyn