Quand ça fait trop…

Bonjour à tous,

Nous avons tous traversé des moments intenses qui nous ont amené à dire ou penser : « ça fait trop ! »

« Ça fait trop ! » nous renseigne uniquement sur un message de l’Univers nous demandant de revenir à l’essentiel.

« Ça fait trop ! » nous demande de nous poser quelques minutes et de nous demander où est notre intention dans ce trop.

« Ça fait trop ! » nous demande de vérifier ce que nous faisons qui ne nous est pas demandé, qui ne nous appartient pas, qui vient toucher le contrôle, qui nous demande de gérer des émotions …

 » Ça fait trop ! » est un magnifique remarque pour nous ramener dans la douceur et l’amour à ce que nous souhaitons réellement.

« Ça fait trop ! » c’est l’histoire du burn-out, qui nous demande de rentrer en nous pour vérifier où nous en sommes de notre énergie vitale, qui nous demande de vérifier ce que nous voulons réellement comme expérience créée et non plus comme subie… C’est ce que nous demande également une crise de nerf ou une crise de larmes, une colère ou tout autre raz-le-bol exprimé encore une fois, selon votre unicité. C’est aussi et surtout le grand message du coronavirus 😉

Si vous traversez actuellement ce genre de sensation à plus ou moins grande échelle et que vous êtes amenés à mettre de la conscience sur le fait qu’il y a trop de choses à gérer, trop de choses à faire, trop, trop et trop, etc …

Alors, je voulais dire ceci.

La vie vous soutient dans ces réactions pour venir vous demander de revenir à l’essentiel. Posez vous quelques minutes. Vérifiez si vos rêves sont vécus où si ils sont entretenus et lointains, vérifiez ce qui peut être amélioré et sortir de l’idée que vous devez subir où vous sacrifiez pour une action, pour de l’argent, pour plaire ou pour toutes autres raisons, tout aussi nobles soient-elles, qui devient une excuse pour vous nier en tant qu’être humain.

Oui, entendez ce que la vie a à vous dire à travers cette phrase « Ça fait trop ! » et faites les choses autrement, posez des actions différentes pour vérifier ce que l’Univers veut vous dire.

Revenir à vous n’est pas si compliqué. C’est une façon salutaire de transcender vos inconforts pour entrer avec confiance absolue sur votre réalité créée par la puissance de l’amour. Aimez par le coeur, plutôt que par le contrôle égotique et enfermant dans des schémas qui ne vous correspondent plus ou qui n’ont plus d’écho vibratoire.

Allez-y et ouvrez le cadeau que vous donne la Vie à travers ce « Ca fait trop ! » Même si cela doit être souffrant de reconnaître que vous n’êtes pas à votre place, que vous rêvez d’autres choses, et par respect et amour pour vous, faites un pas vers ce que vous souhaitez réellement vivre.

Je fais honneur à toutes les personnes qui résistent face à la vie et avec amour, je vais vous transmettre une vérité absolue : vous ne gagnerez pas contre la vie, car la vie vous anime, elle est votre alliée la plus fidèle et elle ne vous veut que du bien ! Elle vous indique de mettre de la lumière là où vous n’en avez probablement pas envie et c’est en cela qu’elle est toujours bienveillante. Elle sait d’avantage que vous avez mieux à faire ailleurs et par votre puissance intérieure, ouvrez lui la porte et n’ayez pas peur de l’inconnu, car bien souvent, l’inconnu est une richesse que votre routine quotidienne ne vous offre plus depuis longtemps.

Magnifique retour à vous même !

Avec Amour,

Marilyn

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close