Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd’hui, pour vous parler d’une thématique qui a besoin d’être mieux appréhender par le mental; Il s’agit de l’ancrage.
Pour que nous soyons tous harmoniser sur les mêmes fréquences, lorsqu’il est mentionné le manque d’ancrage chez une personne cela a pour conséquences des personnes qui pensent beaucoup et qui se jugent ou jugent les autres en permanences. Elles sont généralement déconnecter d’une réalité matérielle. elles fantasment beaucoup et ont du mal à matérialiser leur souhait. Elles vivent dans le contrôle, préfèrent s’insulter intérieurement ou se faire du mal, et parfois faire du mal aux autres également… La liste n’est pas exhaustive, vous avez compris l’idée 😉
Ainsi, lorsque l’on manque d’ancrage c’est que l’on vit dans l’illusion de la séparation.
Pourquoi ?
Parce que l’ancrage est naturel !
Et oui, le corps physique est naturellement connecté à la Terre et au Ciel. E peut importe que vous soyez né avec des la validité des jambes, que vous soyez en fauteuil roulant ou que vous soyez totalement alité : naturellement, l’être humain est ancré !
Comme ce n’est pas quelque chose à obtenir, mais quelque chose que l’on a déjà et que l’on a juste oublié, il est nécessaire dans une première étape de reconnaître votre appartenance à l’espèce humaine et donc de reconnaître votre ancrage naturel à la Terre grâce à votre humanité 😉 Tout simplement !
Lorsque l’on est Humain, reconnaître que l’on a déjà quelque chose, c’est permettre l’arrêt de la bataille intérieure et l’épuisement physique, psychologique dans lequel on est engagé pour le trouver. C’est en quelques sortes, poser les armes et commencer l’ouverture à l’authenticité. Simplement en cessant de vouloir quelque chose que vous avez déjà et donc en dépassant l’illusion de la séparation qui va vous dire que vous ne l’avez pas😉
Alors, j’entends déjà certains lecteurs me dire : « oui, c’est bien joli, mais ça me fait pas avancer. On fait comment ? Concrètement pour se sentir ancrer ? «
Et bien, les guides vous invitent à récupérer tout le savoir que vous possédez sur l’ancrage et surtout tous vos outils. Eux et moi, savons que vous en avez déjà beaucoup donc, nous n’en mentionnerons pas d’autres ici.
Une fois que la liste est fait, posez l’intention de reconnaître votre existence dans ce format humain. Et pratiquez vos techniques, avec discipline et délice.
Vous allez voir que cela sera plus constructif, car l’égo aura une orientation, donc il ne luttera plus et pourra vous aider à vous reconnecter naturellement à l’ancrage naturellement.
Ceci est un jeu et l’idée, lorsque l’on a compris les règles du jeu, c’est de s’amuser. Alors, allez-y ! Amusez vous à incarner votre humanité en vous reconnectant à votre puissance d’ancrage naturelle ! Si c’est trop pour vous, alors permettez-vous de vous arrêter de jouer le temps de reprendre l’habitude de la séparation et du manque. Puis, revenez à ces fréquences plus sympas ! A votre rythme, selon votre volonté, amusez vous à arrêter de jouer et reprenez simplement le jeu de l’ancrage.
Vous connectez naturellement à votre ancrage intérieure apporte un état de paix. La pollution de pensées en trop grand nombre, l’absence de jugements sont quelques conséquences de la conscience d’être naturellement dans l’ancrage. L’émotion devient un moteur et permet de matérialiser des projets. Dire et agir en cohérence avec nos souhaits devient fluide. L’autre n’a pas pris votre place, il est votre allié pour avancer sur le joli chemin de la transformation. etc, etc … Encore une fois, la liste n’est pas exhaustive.
J’attire votre attention sur le fait que vous ne pouvez pas aujourd’hui prétendre à être ancrer tout le temps ! Ce n’est pas que vous êtes défaillant, c’est que pour le moment, le cerveau humain ne peut l’être qu’à 5% dans une journée active ! Donc, l’idée est de s’habituer toujours plus à l’être pour atteindre ces 5% quotidiennement, tout simplement.
Plus nous serons nombreux à le comprendre et à le matérialiser, plus nous propulserons l’inconscient collectif sur d’autres fréquences, alors, qu’en pensez-vous, ça vaut peut être le coût d’essayer, non ?
Et si vous n’y arrivez pas seul, alors, faites vous accompagner, ce sera moins souffrant pour vous et beaucoup plus sympa au quotidien😉
Souhaitant que cette nouvelle vision ait pu vous aider,
Avec Amour,
Marilyn