Bonjour à tous,
Saviez vous que si nous étions 1% de la population à ressentir la paix intérieure et ancestrale qui réside en chaque être humain, malgré les difficultés, toute la vie prendrait un nouveau virage ?
Seulement 1%.
Seulement à ressentir.
Ca donne à réfléchir, n’est ce pas ?
Et je parle ici de combiner le ressenti au 1%.
Hors, actuellement, que font beaucoup d’humains ? Ils se coupent de leur ressenti pour venir marteler tout ce que l’autre devrait faire, comme ça, ils n’ont pas à faire le job.
Mais si nous y réfléchissons bien. Et que nous nous souvenons. Seulement 1% de personnes ressentant la paix intérieure ancestrale et naturelle à l’être humain peut faire changer les choses.
Alors plutôt que de vouloir absolument que ce soit l’autre qui fasse les choses, au lieu de le charger en pointant du doigt son attitude, ses actions ou ses non actions, …
Si on décidait en conscience de ressentir la paix intérieure face à cela. Si l’on choisissait de traverser nos ressentis de peur, de blocages, de résistances, de douleurs physiques ou mentales, si l’on choisissait de se servir de ce que l’Univers nous donne pour simplement connecter la paix intérieure ancestrale et naturelle qui est en nous.
Et bien, le résultat serait spectaculaire. Les conflits s’évanouiraient au profit d’une parole juste sans jugements, sans fuites, et sans insultes, sans contrôle sur autrui, non plus. Les guerres dans les foyers et dans les pays se dissiperaient au profit d’un amour inconditionnel, nourrissant chaque être autour de vous et surtout ceux loin de vous, qui naturellement existe en chaque être humain.
Et comment je sais que tout le monde peut le faire ?
Et bien, il suffit de regarder un nouveau né.
Dépourvu de toutes sources de contrôle, le nouveau-né est en paix intérieure naturellement.
Et vous savez quoi ?
Vous avez tous été nouveau né un jour, donc vous savez de quoi je parle ici, et surtout vous avez déjà la connexion et l’expérience de cela. Alors, pourquoi ne pas y consacrer un peu de temps plutôt que d’être tourner vers ce que le caprice égotique vous fait croire ?
Je vous laisse à cette introspection, et si le malaise est là, si vous ne comprenez pas, si c’est trop dur tout simplement, alors faites vous accompagner pour vous transformer 😉
Magnifique découverte de vous !
Avec Amour,
Marilyn