Bonjour à tous,
Un petit mot pour vous encourager et vous affirmer que vous pouvez toujours revenir dans une énergie qui vous convient mieux😉C’est là votre plus grande puissance et c’est hyper facile, quand on sait comment s’y prendre.
Lorsque les événements de la vie vous emmènent dans l’émotion, le jugement ou le « pas d’envie », vous, en tant que conscience, vous pouvez toujours dire non à tout cela et générer une nouvelle fréquence pour vous ramener dans ce que vous voulez être plutôt que de continuer à subir ce que vous ne voulez plus.
Voici un petit mode d’emploi tout simple pour vous aider :
La première chose à faire est de vous rendre compte que vous êtes partis 🙂 C’est la base de tout travail de réconciliation avec vous-même. Reconnaître ce qui se passe, sans rajouter du jugement, permet simplement un ancrage.
La seconde, c’est depuis cet ancrage, choisissez de revenir en vous, de sortir de l’émotion ou du jugement ou du drame qui se joue là présentement. Faire le choix et prendre la responsabilité de toutes les conséquences que ce choix va apporter dans votre quotidien constitue une solidification de l’ancrage que vous êtes en train de créer.
Enfin poser une action en ce sens. Ce ne sont pas des grandes actions comme gravir l’Everest, par exemple, ou faire le tour du monde pour fuir ce qui est. Non. Ce sont des petites actions, respirer en focalisant l’attention sur le mouvement du corps par exemple, retracer consciemment du point A au point Z ce qui s’est passé, sans essayer de refaire une réalité. Cela peut être également de prendre une marche, d’écrire, de jouer, de dessiner, en gardant toujours l’objectif de revenir dans vos énergies source d’amour et de lumière.
Et si vous n’y arrivez pas seul, alors, faites vous aider !
Vous êtes lumière, vous êtes là pour rayonner et non pour vous éteindre.
Avec Amour,
Marilyn