Nous sommes le fruit de nos conditionnements

Bonjour à tous,

Un petit message aujourd’hui, car j’ai pris un fou rire jusqu’aux larmes, en lisant le témoignage d’un jeune homme, il y a plusieurs semaines de cela. Il m’a donné aujourd’hui, l’autorisation de transmettre son expérience et son souhait le plus cher dans cette transmission : c’est que d’autres parents et d’autres enfants découvrent le vrai sens de l’Amour. Alors merci à lui pour cette belle intention !

En séance énergétique, ce jeune homme de 23 ans m’a dit à quel point je me trompais, que ses rêves n’étaient pas ceux de ces parents mais bel et bien les siens. Je racontais n’importe quoi quand je lui disais que ce qu’il m’expliquait n’était que le fruit de son conditionnement inconscient… Nous avons fait la séance et après une belle dose d’apaisement, il a repris son quotidien, en ne lâchant pas une phrase que j’aurais prononcé :

« Non, si vos rêves ne se matérialisent pas, ce n’est pas parce que vous êtes incapables d’y arriver. C’est juste parce que ce ne sont pas les vôtres. Ils sont le fruit de votre conditionnement et non pas de qui vous, vous êtes ! Et c’est juste ça qui se passe 😉 »

Quelque jour plus tard, il m’envoyait un message en me disant :

« Mais Marilyn, vous aviez raison !?! Inconsciemment c’était pas à moi tout ça !!! J’ai parlé à mes parents et whaouh ! La claque !!! Mon père a toujours voulu être responsable de magasin tandis que ma mère rêvait de voyage ! L’idée de monter une agence de voyage en conscience venait de là ! Et c’est pour ça que rien ne marchait ! Que j’étais plus motivé ! Que j’avais plus de mémoire pour retenir mes cours ! C’était pas à moi ! Je comprends pourquoi c’était si difficile, dans ma vie ! »

Ce qui s’est passé dans cette séance, c’est que ce jeune homme nourrissait les fréquences qu’il avait reçues en héritage de manière inconsciente. Ainsi, il nourrissait des envies qui n’étaient pas à lui, mais qui venait pourtant résonner très fortement en lui, avec ce qu’il avait reçu depuis l’enfance. La conséquence c’est que tout ce qu’il entreprenait dans son présent, tombait à l’eau ou lui apportait beaucoup de souffrances pour peu de résultats encourageants.

En déconstruisant ces bases de fonctionnement dans la séance, il a réussi à me m’écrire dans ce même mail, que son rêve était à l’opposé de celui ses parents : il voulait un travail sécurisant, exécuter des ordres pour contribuer au bien-être d’une équipe, au sein d’une entreprise portant des valeurs à la mode et participer au fonctionnement de son pays… Il voulait des vacances et du temps libre sans se prendre la tête avec des projets ou des pressions de créativité. Il ne voulait aucune obligations. Travailler 35h et rentrer chez lui pour s’éclater dans sa peinture et sortir avec ces copains.

Lorsqu’il a compris pourquoi il se mettait la pression dans des études qui ne lui convenaient pas, il a pu se mettre en route en lui. Quinze jours plus tard, il a arrêté ses études d’ingénieur et son auto entreprise de voyages en conscience. Il a trouvé un emploi dans une usine de recyclage, qui transforme le verre, juste à côté de chez lui.

Ses parents ont très bien reçu la nouvelle et la seule chose qui lui ont dit c’est « nous sommes très fiers d’avoir un fils qui a la liberté de se choisir en permanence. Notre seule fierté est que tu sois heureux dans ce que tu fais. Tu as tout notre soutien ».

Voilà une jolie leçon de vie comme j’aime à les transmettre 🥰

Pour conclure cette belle prise de conscience et ce sublime partage, j’ai juste envie de vous poser les questions suivantes : êtes-vous sûr des fondations dans lesquelles vous avez construits vos projets ? Etes-vous sûr que ces mêmes projets qui n’aboutissent peut-être pas sont de vous ? Ou sont-ils issus d’un conditionnement inconscient que vous nourrissez malgré vous ?

Soyez assurés qu’il suffit parfois de simplement prendre conscience du point de départ vibratoire de la manifestation dans laquelle on évolue, pour recalibrer l’expérience de vie et apporter plaisir, bonheur, réussite 😉 Déclenchez le courage de regarder en vous et ouvrez-vous à vos vrais potentiels, plutôt que de penser que vous êtes pas capables 😉

Et si vous n’y arrivez pas seul, s’il vous plait, faites vous accompagner,

Avec Amour,

Marilyn

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close