Bonjour à tous,
Dans les traditions anciennes, et notamment chez les indiens, les peuples élevaient un totem gravé et peint aux symboles et couleurs nécessaire pour protéger et rayonner paix, sécurité, respect … Ce totem pouvaient être en bois ou en pierre. Il était travaillé dans la conscience de la volonté et dans la paix du coeur. Une fois érigé au centre du village, des cérémonies étaient mises en place pour activer ce pilier et attirer sur la tribu tous les bienfaits prédéterminés selon les besoins de l’instant.
Actuellement, certaines âmes, dont les espaces-temps ont besoin d’être fermé, ont inconsciemment conservé ces pratiques ancestrales. Ainsi, elles ont érigé dans leur vie un totem et reproduisent inconsciemment les mêmes rituels par la puissance mentale. Mais le résultat est trés différent de ce qu’il était à l’époque de leurs anciennes incarnations ….
Pourquoi ? Car actuellement, nous sommes tous incarnés pour guérir fondamentalement une partie de nos blessures, de nos incompréhensions et des maltraitances que nous avons fais subir à d’autres âmes… Depuis cet ancrage, le totem en question, n’a plus rien à voir avec celui de l’amour, de la confiance en la vie et de ses bienfaits, en les Dieux protecteurs et les étoiles régénératrices… Non, aujourd’hui, les personnes se perdent car elles tournent autour de la croyance que la souffrance est plus forte que la lumière, que l’ombre est plus forte que l’amour, qu’elles sont de fait impuissantes face aux expériences, et elles ne font plus la différence entre douleur nécessaire et souffrance abusive…
Etes-vous dans ce cas ?
Je l’ai longtemps été, jusqu’à ce que je choisisse de changer de fréquence et de fermer les portes du Temps. Et c’est ainsi qu’un beau jour Pilier Source s’est ouvert. Je serais toujours reconnaissante de cette partie de ma vie dans laquelle je souhaitais absolument trouver une solution à tout et surtout, fuir mon problème, car je pensais qu’il allait me tuer. Et même si parfois j’appelais et désirais la mort plus que tout au Monde, je savais qu’elle n’était pas une solution.
Lorsque j’ai rencontré l’énergie du totem et que j’ai compris mon amalgame temporel, j’ai alors pu choisir de dépolariser mes expériences souffrantes et de me rouvrir à l’amour pour l’Humanité, celle dont je suis porteuse et celles des autres. Et cela est possible, même si travailler à dépolariser une croyance demande effort et discipline.
Je vous invite à regarder intensément dans vos expériences actuelles autour de quelle grande notion manifestez-vous vos puissances internes, tout au long de la journée ? Etes-vous en boucle sur une expérience passée douloureuse ? Etes-vous en boucle dans le jugement du comportement d’autrui et ainsi préférez-vous médire en oubliant que vous avez le choix de faire autrement ? Etes-vous en souffrance physique qui devient, avec beaucoup d’authenticité, plus une excuse, voir une prisonnière de votre propre système, car vous avez peur de l’action ? …
Ne jugez rien car vous êtes exactement là où c’est nécessaire pour votre âme de grandir. Simplement, prenez conscience de vôtre ancrage dans la vérité et choisissez par de petites actions au quotidien de vous transformer.
Vous en avez la force et le courage, n’en doutez pas !
Et si vous n’y arrivez pas seul, svp, faites-vous accompagner !
Avec amour,
Marilyn