Tous les êtres humains sont en interconnexion. Cela signifie que nous captons naturellement plus ou moins consciemment ce que nous vibrons et ce que l’autre vibre. Et l’autre fait la même chose pour nous parce que nous sommes tous reliés de manière invisible ?
Dans le changement de conscience qui nous appelle actuellement, cette fabuleuse interconnexion nous sert dans de nombreuses situations, pour alimenter la séparation avec nous-même, car nous projetons sur l’autre, la dualité intérieure. Ainsi, depuis cette dualité, les jugements, les curiosités, les émotions, les conflits, les inconsciences … ont toutes leurs places.
Mais imaginez ! Si nous nous servions de cette interconnexion pour simplement nous donner le droit d’être pas ok avec ce qui se passe et de rendre le droit à l’autre, à l’expérience, à la croyance, d’exister parfaitement comme ça.
Si nous nous servions de cette interconnexion, pour juste vérifier comment nous nous sentons face à ce qui se passe en nous ? Pour reconnaître que nous sommes dans tel ou tel inconfort et pour simplement accepter que nous sommes dans ce ressenti, alors, nous pourrions nous servir de cette interconnexion, pour rayonner et non plus pour être en dualité.
Pourquoi ? Parce qu’encore une fois, sur la planète Terre, nous avons besoin d’un ancrage et cet ancrage est en soi. Si nous ne sommes pas dans cet ancrage en nous, alors, nous serons projeté dans l’illusion que l’autre est ce que nous pensons de lui, ce qui n’est absolument pas le cas 😉
Dans cette logique, nous comprenons que rien n‘appartient à l’autre. L’autre ne fait que combiner son propre ressenti au nôtre, pour nous permettre de nous rendre compte de la dualité en nous et donc, depuis cet espace, de créer de la peur, du contrôle, du jugement ou je ne sais quoi …
Alors que si on reconnait notre inconfort, nous allons rayonner une autre fréquence, l’autre n’entrera donc plus en connexion, avec ces fréquences de dualité. Notre corps se détend, la respiration s’intensifie, les solutions arrivent, et dans ce rayonnement, l’autre sent son corps se détendre, sa respiration s’intensifie et donc les solutions arrivent naturellement pour tout le monde 😉
Je ne dis pas que c’est facile, mais cela est faisable si l’on s’en donne les moyen simplement en restant connecter à nous-même. Et même si nous ne savons pas faire, nous pouvons toujours apprendre à le faire !
Et si vous n’y arrivez pas seul, alors, svp, faites-vous accompagner !
Avec Amour,
Marilyn