Bonjour à tous,
Voici le texte que j’ai partagé il y a quelques jours, sur Instagram, et qui a rencontré et suscité des réactions par messages privés qui m’ont beaucoup touché.
J’assume entièrement mon positionnement car j’appartiens aux défenseurs de la politesse. Quand j’entre ou sort d’une boutique qu’il y ait quelqu’un ou pas, je dis » bonjour » ou « au revoir », quand je reçois un message, c’est par là que j’entre en contact avec les gens, et je suis toujours interpellée, lorsque je vois que des gens me disent à quel point ils sont éveillés et qui ne disent « pas bonjour », ni merci et encore moins au revoir … Dans le bénéfice du doute, on va dire, qu’ils oublient le B-A ba d’une rencontre, qu’elle soit virtuelle ou matérielle…
Aussi, ce petit texte est un rappel pour certains, une découverte pour d’autre, dans tous les cas, il se veut être une source d’information pour tous ! Je ne l’ai pas modifié et je souhaite que vous ressentiez toute la quintessence de la lumière dont il est porteur !
Vous pouvez trouver l’original ici
« Saviez-vous que la politesse nous relie les uns aux autres, qu’elle fait le lien entre la matière et l’énergie ?
Ainsi, un bonjour ou un bonsoir montre à autrui qu’on le reconnait dans sa matière, dans son existence. C’est une source de grand bienfait pour celui qui le donne, car il le reçoit en retour, mais aussi pour celui qui le reçoit.
Un svp nous connecte directement au respect les uns des autres et avec cela, la connexion à l’amour de soi grandit encore plus.
Le merci est la gratitude absolue, il nous nourrit et nourrit autrui comme on donne un biberon à un enfant.
Et si tout cela est fait avec le sourire, alors, c’est encore mieux 😉 car le sourire est un moyen de connecter à la joie en soi.
La politesse constitue un vrai soin vibratoire, totalement gratuit que l’on s’administre et que l’on administre à autrui, naturellement.
A l’heure ou de plus en plus de personne cherchent l’éveil dans un Monde exprimant une souffrance individuelle dépassant l’entendement, à l’heure ou beaucoup d’êtres humains veulent autre chose que ce qu’ils ont, ou l’ingratitude et le désir de tout contrôler a pris le relais sur la reconnaissance de la magie de la vie, à l’heure ou tout le monde attend des autres ce qu’ils ne peuvent eux-même donner, il me semblait important de rappeler ici les bases d’une vie pleine de bon sens et de respect pour tous les êtres incarnés.
Alors, je vous souhaite de vous entraînez à reconnaître tout cela et à vous repositionner, si vous l’aviez oublié 😉
Merci pour votre contribution à ce Monde en devenir »
Je vous souhaite une belle réflexion et de merveilleuses mises en pratique de ces fréquences !
Avec amour,
Marilyn