Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué comme l’on peut se perdre dans les détails, lorsque notre ancrage n’est pas suffisant ?
Ainsi, une demande toute simple, devient un vrai parcours du combattant, entre émotions, jugements et perdition … C’est assez étrange, mais cela s’explique, et c’est rassurant !
Comme les énergies actuelles nous demandent de la cohérence pour nous permettre d’être de plus en plus en amour avec le grand tout, ce qui implique, même des choses qui nous rebutent, on va avoir besoin de porter une attention particulière à notre légitimité, à notre ancrage, et à nos envies et besoins, ainsi qu’à ceux de nos interlocuteurs.
Un peu à l’image des enfants, qui insistent pour obtenir quelque chose alors que le parent est en train de faire complètement différemment, nous pouvons parfois nous perdre dans des détails, pour justifier une simple demande… Alors, que si nous sommes tout à fait aligné avec notre demande, les énergies nous ouvriront les portes du moment opportun pour obtenir une vraie réponse, immédiate et sans détour 🥰
Envie d’essayer ? Alors, voici une petite recette plus si secrète que ça, pour vous autoriser à poser des questions et vous ancrez dans la légitimité à recevoir les vrais réponses !
Tout d’abord, reprenez contact avec votre corps comme vous en avez l’habitude : respiration, quelques mouvements physiques, boire quelques gorgées d’eau, massage des mains … à votre convenance 😉
Puis, prenez une feuille de papier et notez le pire scénario qui pourrait arriver face à ce que vous voulez demander. Une fois terminée, respirez profondément et remerciez-vous pour ce moment de partage créatif avec vous-même.
Ensuite, tournez la feuille et écrivez le scénario le meilleur qui pourrait vous arriver. Et de la même façon, respirez profondément et remerciez-vous pour ce moment créatif, lorsque vous avez terminé.
Enfin, remarquez à quel point votre mental est serein et prêt à poser la question, dans la légitimité de votre existence.
Pensez à ne pas vous perdre dans les détails, sauf si votre interlocuteur vous le demande, et laissez-lui l’espace et le temps de formuler une réponse à la hauteur de la pertinence de votre question. Et surtout remerciez-vous pour tout cela, même si la réponse est à l’opposé de ce que vous aurez noté.
Souhaitant que ce petit texte vous aide à vous sentir légitime dans vos demandes et suffisamment ancré pour faire vos demandes et surtout pour assumer les réponses qui vous seront données,
Avec amour,
Marilyn