Qu’est ce qui se passe?

 « La perdition est dans un temps de grand changement un des thèmes les plus difficiles à accueillir car il y a les anciens réflexes qui coexistent avec les tentatives de nouveautés et cela créée une distance. Par cette distance, chaque être tente d’aller au-delà et de s’ouvrir à des raisonnements apaisants pour mieux appréhender les expériences de la vie. Ainsi, petit à petit, si la compréhension ne se fait pas, l’émotion prend le dessus, le jugement sur soi et sur les autres complètera le retour à l’ancien…

Bien chers êtres incarnés, nous transmettons ce message. Nous regardons avec beaucoup d’amour vos tentatives avortées pour sortir de schèmes souffrants et nous voyons avec bienveillance la sensation de perdition active en vous, lorsque sortie de vos tourments, vous voyez, éblouis, l‘intense lumière de votre être intérieure et de cela, vous ne réussissez plus à savoir comment agir ou réagir face aux expériences imprévisibles.

Nous voulons simplement préciser quelque chose ici : la matière a besoin de temps pour s’habituer lorsqu’elle est passée de l’ombre à a lumière. Ainsi, par ce changement d’état, il est cohérent de se sentir perdu et vulnérable. Sachez qu’il est possible de libérer toutes sortes de contrôle et de laisser être plutôt que de vouloir retourner dans le noir pour cesser cet éblouissement inconfortable puisque vous ne le connaissez pas encore très bien. Puisqu’il est nouveau.

Vous vivez actuellement de grands changements dans tous les domaines de votre existence et ce même si vous ne le voyez pas, même si vous refusez de le croire. Ces changements, pour lesquels vos âmes sont prévues et pour lesquels vos corps sont constitués… Ne doutez point de cela.

Soyez assuré que ce que vous avez la sensation de perdre ne l’est pas vraiment et que la nouvelle Terre sera accessible prochainement. Alors à votre rythme, savourez les perditions et les états que cela vous faits traverser. vous êtes en route pour le meilleur et le nouveau. La Traversée ne sera pas de tout repos et personne n’ait épargné, n’en déplaise à vos égos qui souhaite que ce soit le cas pour certaines personnes. Allez en confiance.

Interpellez nous pour retrouver un chemin léger et un accueil de ce qui se passe car à l’origine vous saviez les intensités énergétiques de vos êtres premiers, ce que vous alliez devoir jouer comme rôle dans la matière. Ouvrez grand les bras ! Vous êtes exactement là où la Terre a besoin pour poursuivre son évolution en coopération avec votre âme.

Nous félicitons votre courage ici et votre présence.

Soyez assurés que nous sommes à vos côtés même lorsque vous ne semblez pas vouloir ou pouvoir du point de vue de vos résistances nous entendre ou nous solliciter.

Merci pour cette écoute. »

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close