Autrement

« Chères âmes incarnées,

Il est facile de rester dans sa zone de confort, de critiquer, de juger, de victimiser. Même si cela n’est pas confortable, cela reste de l’ordre du connue car lorsque l’on regarde autour de soi, c’est une société entière qui s’est construite sur ces prérogatives.

Nous comprenons vos peurs de ne pas ouvrir un tout petit peu plus la porte au nouveau et nous savons également que cela est urgemment demandé par vos âmes et vos besoins d’expérimenter plus et surtout différemment.

Le saut dans le vide peut être fait en toutes occasions pour ouvrir vos perceptions à d’autres fréquences et maintenir ces fréquences quoi qu’il arrive est déjà là. comme une co existence entre l’ancien et le nouveau.

Ces dernières années ont été énergiquement traduisibles par la mise en place de parachutes diront nous pour bon nombre d’entre vous invisibles.

Le saut dans le vide constitue à cesser de juger ce que autrui vit, ce que autrui fait, ce que autrui de ci ou autrui de là.

Nous avons mandaté des milliers d’enfants de venir vous aider à accepter une autre façon de voir la souffrance, une autre façon de voir les expériences et les valeurs de chaque autrui de votre entourage. Et la phrase « qui êtes vous pour juger » reste celle qui vous aidera à modifier vos comportements.

Soyez assurés que dans ces tourments nous ne vous laissons pas et nous sommes à vos côtés pour vous accompagner à tout cela.

Oui peut être que sur les vibrations denses telles que la peur et l’incompréhension, il est un réflexe naturel de juger et de critiquer, de vivre de la colère face à l’expérience, de se protéger en sommes.

Plongez à l’intérieur chères âmes incarnées car la beauté de l’expérience ne se situe pas dans la superficie de vos ressentis habituels. Non, le cadeau se trouve dans la compréhension de pourquoi tout cela vient à vous en permanence. Trouvez le schémas récurrents dans toutes ces expériences et suivez le fil qu’Ariane a tissé pour vous.

Souvenez vous que l’univers est bienveillant et que la loi d’attraction fonctionne pour tout le monde et de la même façon: vous attirez à vous ce qui doit être pris en compte, ce qui peut être maintenant guérit par votre immense courage.

Oui, chères âmes incarnées, le courage et la compassion que nous voyons en vous se situe au delà de vos souffrances et au-delà de vos jugements.

Nous conseillons ici de profonde respiration et de vous connecter à la question : quel est le cadeau dans cette expérience. Faites une liste et demandez nous aide et assistance. Tout ceci n’est qu’un jeu et c’est à vous d’en changer les règles si vous n’êtes pas satisfait de ces règles.

Respectez la loi naturelle et connectez vous à votre puissance intérieure pour vous autoriser le bonheur en chaque expérience.

Avec Amour,

Le Conseil des Guides

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close