Se sentir prisonnier de sa propre vie

Après plusieurs échanges avec des personnes d’origines ethniques différentes, d’âges différents et de sexe différent, je me suis aperçue que lorsque nous étions sur un chemin de réconciliation avec soi même, nous nous sentions souvent prisonnier de la vie elle même. Prisonnier dans nos choix, dans nos croyances, dans nos espoirs, dans nos comportements, nos habitudes, nos détresses… 

Parce que ce qui me tient le plus à coeur et de diffuser l’information et d’accompagner à l’ouverture de votre être merveilleux intérieur, je vous propose cette réponse des guides, qui non loin de nous guérir nous propose au moins d’apaiser un peu ce qui se joue dans les moments de solitude profonde et de détresse maximale. 

« Chères âmes incarnées, 

Les profondes modifications cellulaires que vous ressentez ont pour but de modifier les fréquences internes sur lesquelles vous évoluez depuis quelques temps. Les conséquences peuvent être époustouflantes pour certains, dramatiques pour d’autres, cela reste un point de jugement en lien avec vos chemins de vie respectifs. 

Si certains d’entre vous recouvrent la liberté perdue, d’autres se sentent emmurés dans des systèmes obsolètes ne réussissant pas à sortir de ces prisons, parfois dorée, parfois non, bâties à l’intérieur même de vos constructions mentales. Nous savons que vous êtes souvent démunis face à ce que se passe et que le réflexe premier est de laisser agir l’égo qui n’a pas les ressources pour vous aider. Le second réflexe passe par une détresse parfois si profonde que vous suppliez que cela s’achève pour arriver au calme et à la douceur que vous souhaitez tant.

Bien chères âmes incarnées, vous êtes sur le chemin même dans ces moments là car c’est de la vase que le plus beau lotus réussis à pousser, à s’épanouir et à s’offrir à la vue de son spectateur. Nous avons mandaté plusieurs canaux pour répandre une des solutions que nous avons trouvé pour vous : la respiration consciente, la gratitude même dans les moments les plus souffrants, l’accueil de la situation telle qu’elle se présente à vous, car dans cette vase il semble que votre joyau intérieur demande à s’ouvrir.

La respiration, la gratitude et l’accueil de la situation permettent deux choses. 

Dans l’action de souffrance, cela permet au mental de décrocher et donc de ne rester présent que à ce qui se joue en lui et autour de lui, de cesser de vouloir souffrir plus fortement que ce qui est en rouvrant de vielles blessures non guéries. Ainsi, vous ouvrez la porte à la vie et le calme reviendra plus nettement en vous.

ensuite, ces pratiques habituelles vous permettront de vous ouvrir à la situation avec plus de recul et de trouver d’autres solutions. 

La réalité est uniquement le condensé de ce que votre mental à créer et vous êtes tous équipés du butin adéquat du changement. 

Prenez un temps pour recevoir ces douces énergies qui se diffusent à travers nos mots afin de venir en soutien à votre expérience présente, à un nettoyage te une purification nécessaire en ces temps de profondes transformations. 

Posez une main sur votre coeur et dites à voix hautes, « j’accueille la douceur de mes guides ».  Respirez profondément et plusieurs fois répétez ce mantra afin que nous puissions agir en vous par les procédés subtiles dont nous connaissons les secrets. Afin que la clé soit transmise et que l’ouverture de vos emprisonnements intérieurs puissent se faire avec une énergie d’amour si puissante que vous pourriez retrouver le goût de la liberté.

Nous sommes à vos côtés en toutes circonstances, il vous suffit de nous solliciter et non de nous dicter ce que votre contrôle souhaite pour telle ou telle résolution de thématique. 

Le Conseil des Guides ».

Avec Amour, 

Marilyn 

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close