Nettoyer les filtres

« Chères âmes incarnées,

Il est parfois difficile entre vous, êtres humains, de vous accorder pour un projet, une conversation, un échange avec les autres car vos filtres de l’oublis sont trop encrassés.

Par filtres, nous entendons blessures, souvenirs traumatisants, émotions, incompréhensions, incohérences, rigidités, champs karmiques, et bien d’autres fréquences de densités…

Parfois tout cela est activé dans le même temps, parfois un seul de ces nombreux filtres et actifs, parfois aucun.

Et lorsque aucun d’entre eux n’est actifs, vous êtes au service de la vie, au service de l’amour et donc au service de plus grand que vous.

Lorsque les filtres sont activés, vous regardez alors la vie, la matière et la Terre comme des dangers et vous faites des choix pour attirer à vous, malgré votre volonté et vos envies de bonheur, des densités de souffrances. Et cela ne concerne que la perception qui se joue à travers des filtres sombres. Aucun coupable, aucun jugement, c’est le constat par lequel vous allez pouvoir avancer.

Lorsque vous reconnaissez une souffrance et donc le filtre non nettoyé qui se cache à travers elle, alors votre part à faire consiste à révéler à votre regard intérieur le véritable choc qui se joue en vous. En reconnaissant ce qui est, vous avez fait la plus grande partie du chemin.

Ainsi, les émotions se poseront, et les solutions afflueront, ouvrant les portes à l’Amour et au Pardon de soi, et la douceur dans vos incarnations surgira comme par enchantement. Vous pourrez par la suite, une fois cette part accomplie rayonner vos lumières et accompagner la croissance de la conscience collective.

Nous sommes à vos côtés pour toutes ces fabuleuses expériences

Merci pour cette écoute

Les Guides des Solutions »

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close