Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous aider à regarder différemment les expériences que vous pouvez peut être traverser avec autrui.
A travers le jugement polarisé, nous avons tendance à croire que l’autre est méchant, agressif, et j’en passe; ou au contraire gentil et avenant et là aussi, j’en passe 😉
Ce que nous ignorions jusqu’à maintenant et que nous commençons à comprendre grâce à l’expansion de l’information est que ces jugements polarisés ne sont réels pour vous que parce que vous êtes porteurs de ces mêmes capacités (méchanceté, agressivité, gentillesse, avenant et j’en passe 😉) et que l’univers les matérialise à travers d’autre êtres humains tant que vous n’avez pas pris en compte leurs existences et que vosu n’avez pas choisi de les accueillir dans votre vie.
Ça ne veut pas dire que vous devez devenir des méchants, non au contraire, cela signifie que tant que vous ne vous autorisez pas à accepter que parfois vous pouvez faire preuve de méchanceté alors l’univers vous enverra des gens qui vont matérialiser ce conflit intérieur.
Et si vous m’avez donc bien suivi, en extrapolant, cela signifie que les autres ne sont pas négatifs. Au contraire, ils sont là, face à vous dans votre réalité par amour.
Pas évident, lorsque l’on souffre, lorsque l’on est battu, lorsque l’on est maltraité, manipulé, épuisé and co. N’est ce pas ?
Et dans le même temps, je vous l’assure, c’est avec une dose d’amour inconditionnel pour vous que, sans le savoir ces prétendus « ennemis » vous offrent, à chaque instant lors desquels vous interagissez avec eux, que se soit en direct (avec une discussion par exemple) ou en différé (parler des nombreux traumatismes qu’ils vous font vivre à tout un tas d’autres personnes pas concernées par votre expérience directe) la possibilité de grandir en amour et en conscience, de vous défaire d’un schéma de souffrance, d’ouvrir la porte à la compassion et surtout de vous connaitre vous même.
Accepter ces parties de vous en souffrance, les reconnaître, et les aimer vous permet d’ouvrir la porte à la compassion et de voir au-delà de votre souffrance, peut-être tout simplement les incompréhensions qui existent entre vous et l’autre et de venir poser des actions dans la matière qui vous feront exister en tant que vous, et non en tant que « victime d’un ennemis qui vous use. »
Car c’est là, le seul message que l’autre vous apporte. Une sorte de demande finalement que l’on pourrait formuler comme suit : « apprends à te connaître, apprends à t’aimer et je n’aurais plus besoin d’être à tes côtés pour t’aider à le faire car tu seras en mesure de le faire seul » 😉
Et si la souffrance éprouvée actuellement vous empêche de voir que vous êtes le Maître Créateur de votre expérience alors, n’hésitez pas, faites vous aider et accompagner pour retrouver votre puissance créatrice, vivre un changement de paradigme, et surtout expérimenter une guérison profonde.
Et encore une fois, ne me croyez pas sur parole, expérimentez et partagez moi vos expériences ! Je suis toujours ravie de vous lire !
Avec amour,
Marilyn