Accueillir les émotions

Bien chers vous tous ! 

Depuis plusieurs semaines je m’aperçois que la connaissance mentale que certains acquièrent du monde et du fonctionnement humain empêche d’aller dans les profondeurs de ce qu’ils vivent. Si c’est votre cas, je suis certaine que les guides pourront vous aider à trouver quelques réponses et vous aider à transcender vos souffrances.  Avec Amour, Marilyn

«  Bien chères âmes incarnées, 

Nous venons ici traduire un déblocage simplement pour avancer sur vos chemins de lumière avec plus de sérénité.

Nous invitons à ne pas renier vos émotions 

La tradition mondiale New Age exprime que la pensée positive est Mère de toute guérison. En réalité céleste cela est vrai et dans vos incarnations cela est un peu plus complexe. 

Comprendre pourquoi telle ou telle chose vous arrive, vouloir attirer telle ou telle autre expérience, trouver des solutions, faire des liens, ne se fera pas de manière aussi facile pour certaines âmes. 

Car sous votre format humain vous expérimentez l’émotion. L’émotion est un véritable porte parole d’ancrage de l’expérience. Elle permet d’apprendre la totalité de la leçon et ainsi de la désactiver pour mieux vous faire vivre d’autres expériences qui apporteront leur lot d’autres leçons et ainsi de suite. Elle est un véritable cadeau et relie le corps, l’âme et l’esprit dans une unité intérieure qui n’empêche en aucune façon la pensée positive de s’angrammer.

Pleurer est naturel. Être en colère ou en joie également. La frustration, la rage, la paix et la compassion font également parti de la Nature.  

A l’inverse, être tout le temps en joie n’est pas un bien fait lorsque vous traversez une épreuve particulière. Peu importe de quoi il s’agit. 

Nous prenons exemple : Vous vous rendez à pieds quelque part et vous manquez vous faire renverser. Ne dites pas tout de suite « j’envoie beaucoup d’amour à ce conducteur » et passer à autre chose immédiatement, pour aller ensuite raconter à qui voudra l’entendre que vous avez manqué vous faire renverser avec un chauffard… 

Non. Ressasser une expérience choquante ne signifie pas être sorti de l’expérience en question. 

Nous conseillons ici de vous occuper de votre peur. 

Reconnaître ce qui se passe : « il m’a fait vraiment peur ! » 

Ensuite, prendre le temps de s’appuyer quelque part pour soutenir le corps ou de trouver un endroit ou s’assoir est primordiale pour accueillir ce qui vient de se passer. 

Puis, placer une main sur le coeur et laissez exister la peur. Peut être à travers les larmes, ou les cris de colère, la victimisation (qu’ai je fait pour vivre encore cela…). Ressentir l’installation de la peur dans tout le corps est important car une fois que l’émotion a pris la place.

Maintenant que cela est réalisé. Remercier l’émotion et sa manifestation. 

Respirer la et demander à vos équipes de lumière la dissolution totale de l’expérience. 

Une main toujours sur le coeur, nous conseillons d’envoyer beaucoup d’amour à ce chauffard afin de terminer le processus de transformation. 

Par ce processus, sentir le soulagement et la reconstruction de l’énergie a une place de choix. L’alliance du corps physique, du corps mentale se retrouve dans l’expression du corps énergétique et vous pouvez retourner à votre chemin.  

Cela est un exemple qui fonctionne dans tous les domaines de l’expérience humaine. Une souffrance a besoin d’être contactée afin de mettre en place le processus authentique de guérison au-delà du déni.

Une émotion qui est coincée est une leçon qui a besoin d’être apprise, non reléguée dans le placard du déni. 

Ce n’est pas évident, mais avec un peu de pratique, vous réussirez à le faire naturellement. 

Rester honnête en contactant les quelques secondes émotionnelles qui montent avant que le mental et son raisonnement ne se mette en route apporte bien plus de solutions dans le long terme que toute sorte de torture mentale. 

Belle rencontre avec vos émotions. 

Les guides des Procédés »  

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close