Le temps

Bonjour à tous,

Nous avons souvent dans nos incarnations un souci de compréhension du Temps.

Historiquement, le Temps est maltraité depuis de nombreux siècles et en ces temps où l’authenticité nous demande à tous de resplendir dans nos vies, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver.

Comment voyez-vous le Temps ? Faites vous partis des personnes qui manque de temps ? Au contraire, faites vous partis des personnes qui ont trop de temps ? Etes vous impatients ou au contraire laissez vous porter par le temps ? Certaines heures passent elles trop vite ou au contraire, trop lentement ? Selon ce que vous faites, ou ce que vous attendez, votre perceptions du temps est elle différente ?

Allons voir ce qui se passe alors 😉

Le temps est le même pour tous et c’est dans notre ressenti et nos rapports à lui qu’il va changer d’une personne à une autre. Il est notre allié car il nous donne les indications dans nos vies et guide nos âmes à travers les différentes périodes qu’il traverse, à travailler en nous ou à l’extérieur de nous.

Il se fragmente du microcosme au macrocosme et nous relie à différents plans de conscience. Ainsi, il y a les secondes, les minutes, les heures, les jours, les nuits, les semaines, les mois, les saisons, les années, … les micro secondes et les années lumières 😉 Et dans le temps ressenti, il y a des secondes qui durent des heures, une heure qui dure une vie, une saison qui dure un jour …😉

Dans une vie, il y a les temps de repos, les temps de travail intérieur, les temps de savourer, les temps festives, les temps de deuils, les temps de transformations… Nous sommes tous encodés par le temps et c’est ainsi que nous pouvons passer du bonheur parfait dans lequel tout va superbement bien à un profond chagrin balayant tout cela d’un revers de main. Et vice versa !

Toutefois, cela ne signifie pas que le Temps est coupable de quoi que se soit, il annonce simplement le besoin de l’âme de se transformer après s’être bien reposée, ou à l’équilibre, le temps pour l’âme de se reposer après un temps tumultueux …

Il n’est jamais contre nous et au contraire, joue toujours avec nous pour nous aider à grandir en conscience. Il apporte des règles et des structures. Il nous permet toujours d’expérimenter et souvent, il nous demande, surtout lorsque nous avons l’impression qu’il nous file entre les doigts de nous repositionner et de vérifier où sont nos priorités. 😉

Alors, quoique soit votre rapport au Temps, n’oubliez pas d’être reconnaissant pour la place qu’il prend dans votre vie.

Si vous êtes impatient ou si au contraire vous souhaitez qu’il s’arrête, n’oubliez pas que cela reste du contrôle et qu’en vous mettant à son écoute, en connaissant par le mental ce dont il est porteur, vous réussirez à aller avec lui et à accomplir toutes les expériences dont vous avez besoin avec fluidité et confiance, car vous ne vous éparpillerez plus à aller contre lui.

Je vous entends déjà. C’est bien beau, mais comment fait-on ? Comment connaître les énergies dont le Temps est porteur pour pouvoir nous réconcilier avec lui ?

Il existe plusieurs outils et je vous parlerais ici de celui que je connais le plus : le Temps du point de vue des Mayas 😉

Les Mayas avaient la science du Temps et par les transmissions qui nous sont parvenus, nous pouvons lire le temps avec précision et joie. Je vous donne quelques aperçus des temps mayas dans l’onglet tendances énergétiques sous Astrologie Maya. Cette année, et jusqu’en juillet 2021, nous sommes soumis à la transformation de nos énergies qui nous demande d’ouvrir la porte à la spiritualité dans l’expérience et non plus de rester dans l’ego et les théories.

Pour aider chaque âmes incarnées à vivre ces transformations, et accompagner à la connaissance du temps, j’organise des séances collectives pour vous harmoniser au Temps. Ces séances d’énergies et d’harmonisation s’accompagnent d’un document de plusieurs pages décrivant le temps mayas de la période que nous traversons.

Ainsi, vous comprendrez et pouvez ajuster vos objectifs en prenant conscience de ce qu’il est possible de faire ou pas. Les frustrations s’apaisent si par exemple, vous avez envie de vous montrer et de devenir célèbre, un jour où le temps demande introspection et silence intérieur 😉 Ca ne marchera pas, pas parce que vous êtes tout un tas de jugement que vous allez pouvoir vous mettre sur le nez. Non, ça ne marchera pas, parce que ce n’est pas ça que le temps vous demande 😉 Et c’est juste ça qui se passe !

Alors, si vous avez envie de pacifier votre rapport au Temps, n’hésitez pas à participer à une séance collective et recevez un guide des énergies de la période concernée.

Souhaitant que cet article vous ai permis de pacifier votre rapport avec ce puissant allié,

Avec Amour,

Marilyn

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close