Bonjour à tous,
Tolérance, voici une notion qui a besoin d’être mise en lumière actuellement.
Alors que les uns s’insurgent contre des grandes notions que d’autres incarnent, les autres s’insurgent de la même façon contre les premiers qui portent également en eux, de grandes notions qu’ils incarnent également. Et si vous me suivez, vous verrez que peu importe la notion avec laquelle les uns ou les autres veulent convaincre l’autre groupe. Ils sont tous unis dans la notion d’insurrection !
Comprendre cela, c’est comprendre l’essence même de la vie, et la respecter, quoi que l’autre porte en lui. Quoiqu’il se passe et peu importe la notion autour de laquelle l’union se base 😉
Pas évident, n’est-ce pas ? Et je suis tout à fait d’accord avec vous. Ce que je comprends, c’est qu’il est question encore d’entraînement.
Plus vous comprendrez que les notions de l’Univers s’expriment à travers l’autre d’une façon différente de la vôtre, et plus vous donnerez le droit à l’expérience d’être telle qu’elle est, alors, plus vous serez unis les uns et les autres et donc, plus vous reconnaîtrez cette union, plus vous ouvrirez la porte à l’amour de tout.
Il n’est plus question dans la notion de Tolérance de rester coincer dans les émotions, ou dans les rancoeurs, les souvenirs traumatisés, ou peu importe ce que l’expérience révèle, au final. Il est question d’ouverture, de restructurer nos positionnements et de nous ré engager dans la fréquence qui nous convient le mieux.
La tolérance c’est admettre que l’autre pense, agit et vit différemment, sans rien juger, sans rien dire, sans essayer de convaincre l’autre que vous avez raison.
Car de toute évidence, personne n’a tort et personne n’a raison.
C’est.
Tout simplement.
Souhaitant que vous puissiez voir autrement n’importe quelle situation,
Avec amour,
Marilyn