Bonjour à tous,
A un moment ou à un autre de notre existence, nous avons tous envie de refuser de jouer le jeu de la vie. Cela nous complet dans l’habitude que nous avons pris d’aller à contre courant et de nous plaindre que tout cela est difficile, alors que dans les faits, changer de sens et aller avec la vie elle-même est la solution toute simple.
Le paradoxe c’est que se plaindre et aller à contre courant est aussi un des jeux proposés sur Terre.
Alors que faire ? Car finalement, si vous suivez le raisonnement et les propos tenus ici, vous comprenez que même si vous pensez que vous êtes en train de refuser de jouer, vous êtes quand même en train de jouer une partie !
Déroutant, n’est-ce pas ?
Ce que je comprends c’est que la vie nous propose des manches, on pourrait dire à thèmes. Si un thème doit être vécu par le refus, alors, c’est ce comportement que nous déclencherons; si un autre thème doit être vécu dans la joie, alors, il sera vécu dans la joie.
Uniquement dans un premier temps, cela va de soi.
Parce que l’avantage de ce jeu, c’est que l’on peut changer la fréquence quand on veux, par la conscience que l’on met à se regarder, à observer notre comportement, nos émotions, nos réactions et à les transcender par l’acceptation, tout simplement. En faisant cela, nous jouons toujours la partie engagée, simplement sur une fréquence plus douce qui nous apporte le bienfait de nous remettre dans le courant 😉 naturellement.
C’est la seule règle a conserver en tête pour chaque instant :
Vous avez toujours le choix de retrouver une fréquence plus douce !
Souhaitant que ce message d’espoir vous permette de vous retrouver dans vos essences sources et cessent de vous entraîner sur des chemins qui ne vous correspondent plus,
Avec amour,
Marilyn