Bonjour à tous,
En ce beau matin, je rends hommage à toutes les âmes qui ont fini leur mission sur la Terre et qui partent dans l’autre monde, avec la douceur d’une plume, le soulagement de revoir un visage allié, l’odeur du jasmin et la paix des anges.
Je rends hommage à tous les humains qui souffrent peut-être d’un départ prématuré de la part d’une personne aimée.
Je rends hommage à toutes les âmes qui d’une manière, ou d’une autre, ont touchés vos coeurs, à vous tous chers lecteurs. A toutes celles qui participent à toucher le mien quotidiennement.
Je rends hommage en ce doux matin, à toutes les personnes que nous ne connaissons ni vous, ni moi et qui choisissent la mort comme un nouveau départ, pour nous faire entendre qu’une autre voie et toujours possible. Et à toutes les âmes qui elles, doivent rester encore un peu.
Je rends hommage à tous les endeuillés.
Je rends hommage à ces âmes qui ont encore besoin de créer la guerre pour comprendre, le conflit pour exister, la dualité pour avancer. Je rends hommage à toutes les âmes, à tous les êtres humains, qui peu importe l’intention posée, souffrent et appellent à l’aide, dans des systèmes en pleine évolution, et ne voient peut-être pas à quel point l’Univers est là pour eux.
Je rends hommage à nous tous qui avons créée le virus ou la maladie pour grandir. Je rends hommage à toutes les personnes qui se sont servies de cette fréquence d’amour pour évoluer ou pour mourrir.
Je rends hommage également, à toutes les espèces animales, végétales, minérales, visibles et invisibles qui connaissent également ces fréquence et qui voient d’autres partir, sur cette Terre en voie d’unification.
Et surtout, je rends hommage à la vie qui accompagne la mort, afin qu’elle nous invite encore plus intensément à conserver en nos mémoires et dans chacune de nos actions la capacité à aimer encore plus fort, le moindre évènement de notre quotidien.
Et je fais un message personnel : « A vous qui avait marqué ma vie et que j’ai pu avoir le privilège d’accompagner dans ce pas-sage final sans même m’en rendre compte. Je vous remercie et vous dit à bientôt ! «
Avec Amour
Marilyn