Bonjour à tous,
La vérité sort de la bouche des enfants, car ils sont encore suffisamment en connexion avec leur partie divine et bénéficie en cela, d’un canal ouvert et d’une facilité à partager 😉
Suite à un soin avec une petite fille de 5 ans, j’ai l’autorisation de la maman pour partager cette infinie sagesse, car nous pensons que nous pouvons tous avoir besoin de se souvenir de cela.
Vous êtes prêts? La voici.
Pendant la séance et dans ma naïveté d’adulte, j’ai demandé à la petite fille :
« Ma puce, sais-tu a quoi te sert d’avoir peur ? »
Et la titoune de répondre du tac au tac : « bin oui, parce que tu comprends que si j’ai pas peur, je ne fais rien. Et donc, je n’ai pas besoin d’être dans ce corps de petite fille limitée et vivre avec des obligations. Si j’ai peur, je peux retrouver l’amour plus facilement et donc je suis chez moi plus rapidement ».
Voilà une sagesse qui se passe de tout commentaire, n’est-ce pas ?
La maman bluffée souligne: « elle dit tout le temps cela » et la petite puce de répondre, « parce que c’est ma vérité. »
Alors, que pensez-vous aujourd’hui, de réfléchir à votre positionnement face à la peur ? Et que pensez-vous de regarder vos peurs différemment, afin qu’elle vous serve à nourrir l’amour et à retrouver le chemin de votre vérité grâce à sa présence dans vos vies ?
Belle réflexion 😉
Avec amour,
Marilyn