Bonjour à tous,
Une petite vérité qui me semble essentiel, dans les temps particulièrement transformateurs que nous vivons tous. Souvenons-nous que :
même les oiseaux ont besoin de se poser sur une branche pour se reposer 😉
Et donc, vous devez vous demander pourquoi je vous rappelle cette vérité 😉 Et c’est tout à fait légitime 😉 Et, si vous me connaissez, vous savez qu’encore une fois, c’est tout simple.
L’oiseau est une métaphore de l’être humain et de sa capacité à réfléchir ! Cela est une invitation à :
cesser de planer et juste à intégrer !
Cela vous permettra de vivre le quotidien de manière plus sympa. Le mental se repose, tout comme l’oiseau se propose un temps de pause, avant de mieux se relancer dans leurs expériences 😉
Au quotidien, c’est tout simple, et ça commence par arrêter de chercher des informations à l’extérieur. C’est un temps qui vous propose d’intégrer ce que vous vivez. Regardez ces informations et choisissez celles qui vibrent ou pas pour vous. Retrouvez votre discernement et alimentez uniquement ce que vous voulez nourrir en vous. Arrêtez de vouloir partager à tout prix des informations qui n’intéressent pas autrui. Gardez votre énergie pour simplement être qui vous êtes.
Et cela vous permettra de vous reposer et de mieux positionner votre existence en libérant ce qui a besoin de l’être, en sortant des jugements, des conditionnements et des croyances, mais aussi des souvenirs et des traumatismes, …
Et si vous n’y arrivez pas seul, alors, svp, ne restez pas dans l’impasse. Aimez-vous suffisamment et faites vous accompagner 😉
Je vous souhaite un doux repos,
Avec Amour,
Marilyn