Ennuyez-vous s’il vous plait !

Bonjour à tous,

Une demande aujourd’hui pour vous ! Et oui, s’il vous plait, proposez-vous de vous ennuyer en vrai !

Ennuyez-vous pour de bon. Lâchez vos téléphones, vos obligations, vos contrôles et revenez, comme lorsque vous étiez petit dans le monde de l’ennui 🥰 Trainez des biens, râlez puis posez-vous et laissez vos pensées voguaient comme elles en ont besoin.

Pourquoi? Parce que ce monde de l’ennui permet de réaligner les énergies, de se connecter aux solutions, de voir au-delà de ce qui est proposé. Il permet de grandir en conscience, de mieux accéder à la réalité en neutralité et de repositionner les intentions pour les projets qui ont besoin de naître.

L’ennuie permet de sortir des jugements et de revenir dans quelque chose de plus serein parce que naturellement, il ouvre les connexions neuronales nouvelles et ainsi manifester une nouvelle expérience.

Les enfants ont besoin de ces temps de pause, c’est vital pour leur construction multidimensionnelle. A l’âge adulte, s’ennuyer c’est reconnaître et rencontrer notre enfant intérieur 😉

Et si vous n’y arrivez pas, insistez et vous verrez, que ce ne sera pas si difficile que ça de lâcher l’action physique ou mental pour entrer dans le monde de l’ennuie pour quelques minutes par jour 😉

Je vous souhaite de doux ennuie !

Avec amour,

Marilyn

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close