La lutte intérieure

Bonjour à tous,

Combien de fois dans une journée, êtes vous en lutte avec ce qui se passe en vous ? Et autour de vous ? Etes-vous conscient de tous ces moments ?

Je vous invite à faire l’expérience de cela, juste pour vous amuser 😉

Si tout de suite, vous entrez en résistance avec cette proposition de jeu, vous pouvez déjà mettre une croix dans un petit carnet car vous êtes entrés en lutte intérieure 😉

La lutte intérieure est une énergie qui s’active quand il y a une incohérence entre soi et ce qui existe autour de soi. Elle peut se manifester par des jugements, des émotions, des réactions physiques … Elle va amener chaque personne qui la vit, et donc, pas que vous, à vouloir contrôler ce qui se passe, à vouloir une autre réalité que ce qui existe pourtant à l’instant présent. La lutte intérieure va amener le drame et l’absence de solutions. La violence physique ou mentale, verbale ou intérieure, le rejet de soi, l’abandon de soi également…

Finalement, elle va vous indiquer qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Peu importe si c’est identifié ou pas, peu importe si c’est voulu ou pas, car en vrai, si quelque chose anime la lutte intérieure, c’est que quelque chose demande maintenant à être guérie. Et c’est juste ça qui se passe !

Alors pour en guérir, l’idée n’est pas de repousser et donc de continuer à lutter avec la lutte, car avec cette attitude, c’est simplement une alimentation de la lutte elle-même que vous êtes en train de manifester et donc vous continuer le jeu de la séparation en vous.

Non, pour guérir la lutte intérieure, il suffit d’abord de la reconnaître et de reconnaître la souffrance, de l’accepter totalement et pleinement. Souvenez-vous de toutes les fois où ce type de séparation à eu lieu, toutes les fois où vous avez ressenti cette lutte sans la prendre en considération. Autorisez-vous à vous reconnecter à ce qui se passe en vous dans cette lutte, à vous connecter à toutes les fois où vous avez ressenti la souffrance, que vous avez mis un couvercle dessus en vous disant que se sera à traiter plus tard 😉

Autorisez-vous à comprendre aujourd’hui que vous avez simplement repoussé un moment en alimentant encore et encore la lutte intérieure et que c’est juste ça qui s’est passé. Ne justifiez rien. Acceptez le comportement que vous avez eu et intégrez-le, sans le repousser, comme vous le feriez avec un enfant qui a besoin de soin. Et chaque fois qu’il se manifestera, alors assumez votre capacité à vous transformer par l’accueil de cette partie de vous blesser et vous pourrez manifester de nouvelles expériences, tout simpelment.

Ne me croyez pas sur parole préférez expérimenter et me témoigner de vos expériences, je suis toujours ravie de vous lire. Et si vous avez besoin d’être accompagné, je me mets à vos côtés avec un grand plaisir.

Souvenez-vous également que si vous êtes capables d’avoir été en lutte ou d’être en lutte avec vous-même jusqu’à présent, alors, vous êtes capables, de la même façon de vous réconcilier avec vous-même et de vous R-ouvrir à l’amour !

Car après tout, le canal est ouvert, il ne reste qu’à inverser la polarité, tout simplement !

Magnifique expérience !

Avec Amour,

Marilyn

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close