Bonjour à tous,
Savez-vous que les choses sont inversées entre le Monde des Energies et celui de la Matière ?
Et oui, ce que l’on vit comme des obstacles dans le quotidien, sont en réalité de belles preuves d’amour de la part de notre cher Univers. Car, à travers les obstacles envoyés, les souffrances vécues, les horreurs subies, à travers les jugements, les réactions, les émotions, la maladie, les dysfonctionnements et toute la panoplie des choses bien difficiles que nous pouvons traverser en tant qu’être humain, l’Univers nous offre en fait, autant de possibilités de rencontrer l’Amour en nous. Difficile à lire, ou à entendre n’est-ce-pas ?
Apprendre que les expériences les plus souffrantes que nous avons traversé (ou que nous traversons actuellement), sont autant de preuve d’amour et de confiance de la part des énergies n’est pas évident !
Lorsque j’ai compris cela, je me suis sentie soulagée. Les épreuves et les difficultés venaient de trouver un sens, sans enlever pour autant l’aspect de la souffrance que je traversais. Cette compréhension permettait un nouveau regard, et une nouvelle curiosité même si, encore une fois, ressentir cet amour a été un long chemin et peut l’être encore aujourd’hui, malgré tous les pas déjà parcourus.
Comprendre ce phénomène étonnant permet de changer avec plus de douceur. Cela permet de déposer de la gratitude, là où les réactions pourraient l’emporter. Car oui, c’est difficile, mais ça l’est parce que votre âme, vos énergies, et tout l’Univers croient suffisamment en vos capacités à transcender et à guérir, qu’il est prêt à vous envoyer des épreuves difficiles pour que vosu déposiez en ce Monde, les étincelles d’amour et de douceur dont, seuls vous connaissez les secrets, car vous êtes le ou la seul(e) à en être le porteur.
Permettez moi de vous inviter à mieux vivre cela, en prenant quelques inspirations et expirations profondes et en ouvrant vos regards à cette idée nouvelle. Depuis cet espace, vous bénéficierez de solutions, vous rencontrerez du soutien et si vous n’y arrivez pas seul, svp, faites vous aider !
Avec amour,
Marilyn